Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Baroudeur... departs de 2 S .

Aller en bas 
+5
Schtroumpfrileux
Mad Max XP
Schtroumpf Grognon
Atreyu BR
sortilege
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Vous inquietez pas, le ménage était nécéssaire et ça semble chose faite, il n'y a rien a tirer de personnes comme ça.

Je me remémore les post des anciens Schtroumpfs nous mettant en garde quand sortimage avait postulé chez nous ...

J'avais du mal a comprendre a l'époque mais il faut croire que ce n'était pas faux Laughing

Allez du balai les imposteurs.

Ps : moi non plus je ne t'ai jamais apprécié sorti, j'avais peut être préssenti quelque chose de "foireux" en toi qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:34

Schtroumpfrileux a écrit:
Personne ne s'est fait poutrer ? ptet bien mais es tu certaine qu'aucune info sur la composition de nos flottes ou sur nos horaires de connexion n'a été divulguée ? en es tu certaine ????

moi pas

Ha mais je n'ai jamais rien dis de tel Smile Perso, je n'ai jamais divulguer d'info perso sur mon compte. Pas que je n'ai pas confiance en Sorti ou madmax, juste que je n'ai confiance en PERSONNE et cela même IRL Wink Comme quoi être trop méfiante à du peut être du bon parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

J'ai effacé le dernier mess, la diploschtroumpf est reservé au membres de l'alliance. Merci.

Je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Contenu sponsorisé





Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baroudeur... departs de 2 S .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: