Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Baroudeur... departs de 2 S .

Aller en bas 
+5
Schtroumpfrileux
Mad Max XP
Schtroumpf Grognon
Atreyu BR
sortilege
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

et bien vous etes fier de vous ??


perso rien a me reprocher, enfin merci a vous , vous qui etes des AFK total

je ne comprends plus ....

enfin ce n'est pas mon genre de me mettre a genoux ,

bon vent a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue0/0Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Hmm, tu peux expliqué sorti, j'ai rien compris a ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

c'est bien simple , ejecte du forum de S sans aucune explication de personne,

tu veux que je le prenne comment ,?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

Je voulais t'envoyer une explication. J'ai oublié... Vous avez quitté l'alliance,
et pour ma part les baroudeurs, je l'ai un peu en travers de la gorge. Je ne vois pas pourquoi encore resté attaché a lafleur... pourquoi avoir quitté la spg alors??? Pourquoi se disséminé dans pleins d'alliances et creer les baroudeurs? Pourquoi ne rien nous dire? Tu aurais su ma reaction, tu me connais... si tu mavais parlé desw baroudeurs alors que tu etais chez les s... je l'aurais très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:59

Je vais creer un vote en interne... on verra. Mais personnelement... apres avoir été sur le fofo nain et avoir lu le rp et tout et tout que je n'avais pas lu... les baroudeurs... l'esprit ne me convient plus que pas du tout. Non.. je vais etr eplus clairs.... j'EXCECRE l'esprit des baroudeurs auxquel tu as pris part. Pris part peut etre pas activement, mais pourquoi etre baroudeurs, alors que tu étais schtroumpf? pourquoi? Et je t'en suplie pas de discours obscure de famille et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Comment veux tu que je prenne les baroudeurs sortimage? Tu sais a quel point j'adore Lafleur non??? Tu sais a quel point moi, Frileux ou Costaud, les anciens schtroumpfs dont tu faisais part adorait Lafleur...

Les baroudeurs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

en reponse,

si on a quitté l 'alliance, tu sais pourquoi .

concernant, l"alliance des baroudeurs, tu as aussi l'explication a cela .

reste fidele a la fleur , ha que non, c'est un joueur qui m'a donner plus de 20 cibles gagnant depuis plus de 3 trois mois sans rien demander en retour , alors pourquoi ne pas en profité, et tu connais aussi mon point de vu sur ce joueur.

un dicton que j'aime, envie de proteger les tiens, mets un nez chez l'ennemi.

rien d'autre a dire .

je suis gravememt decu par ton manque de realisme ( ogame)

je t'en dirais plus en m.p. si tu le desires.

sur ce plus rien a dire a ce sujet, je le respect mais le comprends pas .

me serais-je tromper sur la mentalitée des S ?? peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:24

Peut etre que Lafleur devrait diriger une alliance... avec toutes les connaissance qu'il a dans le jeu et qu'il aide.... au lieu d'etre chez les pills... il serait a la tete d'une "famille" dixit dixit... au lieu d'agir tous le temps dans l'ombre... mon exemple:
LES PILLS ... mais sincerement.... Lafleur chez les pills.... je n'y crois pas une seconde... non mais... non mais!!!! LAFLEUR CHEZ LES joyeux GAY'S ( a prendre au second degré) DE LA PILLS (page ig... l'alliance gay's), le délire GAY de Lafleur!!! C'est l'infiltration la plus grossière de tous les temps. A en pleurer de rire... Lafleur le PILLS .... juste a l'écrire... c'est GROTESQUE.

Comprends que ma confiance ai quelque peu été ébréché, tu l'avais entièrement avant qu'heseron ne poste son "RP".... mais les baroudeurs... et je comprends que lafleur t'aide ig... que ce soit une connaissance... mais c très très dur a avaler... trop? Peu etre.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Je suis habitué aux réponses fleuve, mais je ne pense pas que ça soit la peine ici.

J'ai essayé de m’exprimer (pas m’expliquer, nuance) sur le forum officiel et à la vue de ta réponse ici (pas le fait d’avoir été exclue du forum interne, ayant quitté l’alliance, je m’attendais même à ce que cela arrive plus vite) j’ai plusieurs hypothèse sur ta réaction:
1- tu n’as pas lu mes posts mais quand même été voir en détail chez les L7N1 ce qu’ils ont bien VOULU MONTRER, résultat, ta réaction me déçoit et nos chemins se séparent ici.
2- Tu as tout lu, réagi à chaud et je me tâte à continuer le débat alors que je fais déjà trop d’effort à mon goût pour temporiser tout ça.
3- Tu as tout lu, répondu ici en ton âme et conscience, posément et nos chemin se sépare ici.

Et pire que tout, je trouve que tu te focalise trop sur LaFleur alors que c'est de Sortilège et de moi qu'il s'agit ici...Recentrez l'intéret sans quoi je ne vois pas pourquoi je continerai ne serais-ce qu'a lire tout ceci.

J’vous laisse continuer entre vous et passerai regarder les réponses d’ici peu, pour l’instant on m’attend pour jouer le terroriste à counter strike ou tout le monde espère bien que je vais appliquer ma technique habituelle caché-dans-coin-pourave/tenter-de-tuer-par-derriere/oublié-de-recharger/mourir-comme-un-con/faire-rire-tout-le-monde…bah Ouai...C’est marrant comme des situations similaires dans des jeux divers ont des impact différents…
L’avantage ici, c’est qu’on se retrouve à la fin de chaque partie autour d’un verre, ça change tout…Einh mon Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47

que trop d'accord avec toi bounce

bon j'arrive prepare un cafe ou comme dab je me le fais moi-meme ??

sur ce les S , vous avez mon msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:53

Bon counter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue47/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:48

et un joli strike sur l'alliance Schtroumpf... avec encore une fois ne t'en deplaise , Lafleur en toile de fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue198/6706Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:24

Marre de cet esprit de merde que vous avez.....

Marre de jouer avec des AFK....

Pas de discussion dans l'ally... super....


Voila tout ça pour dire que je quitte les schtroumpfs....

Bye tout le monde !!!
Comme sorti pour me joindre c'est ingame : Farceur

ou msn
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:24

Schtroumpfrileux a écrit:
et un joli strike sur l'alliance Schtroumpf... avec encore une fois ne t'en deplaise , Lafleur en toile de fond ...

ne t'en deplaise, le fleur n'y est pour rien dsl mais c'est vous qui focaliser dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

Farceur ... tu es free. Par contre partir comme ca , ca pu. Tu pourrais nous remercier et nous souhaiter bonne continuation. T'es arrivé ici ... t'etais un peu noob et tout..... vive de la def.... on ta refilé un compte que ta poutré toi meme.... etc etc etc....

Et au final on des quoi AFK?? kesako????

Tu me décois pas de partir mais dans la manière de partir.

Franchement compte pas sur moi pour venir te parler vu comment au final t'es un pauvre gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

Quand au ost de mad max. Je voulais pas répondre a chaud hier. Mais ma réponse c'est ni 1 , ni 2, ni 3 mais : "Nos chemins se séparent ici." Et moi, je m'explique, je ne fais pas QUE MEXPRIMER. Parce je nai plus aucune confiance en toi mad. Qui rentre chez les baroudeurs EN MEME temps que chez les schtroumpfs.

Pour sortimage c'est bien diférent mais vu les sondages répété suur frileux................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid......... je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:27

Bon alors, jusqu'à maintenant, je n'ai pas poster, pas que je m'en fou, ou quoi que se soit, juste que j'avais pas spécialement envie de donner mon avis sur certaines choses.

Donc comme je l'ai dis à Sorti sur msn, j'ai rien contre lui. Je pense même pas à ce qui à été (peut être) fait chez les barroudeurs. Moi je me dis juste "Qui s'est fait poutrer ici ? Rolling Eyes " => Personne....

Ceci dis, je n'apprecie pas le comportement de Farceur, malgré que je l'aime beaucoup. C'est pas le fait qu'il parte, mais comme Grognon le dit, c'est la manière de le faire. Comme la manière de chantage "Si ils ne reviennent pas, je pars" Comme je l'avais dis en message IG, si tout le monde fait comme ça, où va-t'on ?

Ensuite, moi je pense que les ptits bonhommes qui viennent de la mine de diamants (oui j'ai pas envie de citer leur nom, mais je suis sûre que vous les avez reconnu xD) doivent être bien contents si il passent par là (et surement pas que par là d'ailleurs) à voir que l'alliance part en couille (désolé du terme mais bon...), ils ont bien foutu leur merde, ils doivent se frotter les mains =)

Sinon, je tiens a vous rappelez à tous qu'Ogame ne reste qu'un jeu... Des "taupes" il y en a partout...
Après perso, dans Ogame, taupes ou pas, poutrée ou pas, ca ne changera rien à ma vie IRL...

Voilà, sur ce je vous laisse =)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue47/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:39

Personne ne s'est fait poutrer ? ptet bien mais es tu certaine qu'aucune info sur la composition de nos flottes ou sur nos horaires de connexion n'a été divulguée ? en es tu certaine ????

moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

+1

Dans ces conditions on ne peut plus etre sur de rien. Ce qui aboutit a ce que l'alliance se retrouve en nombre restreint mais plus en sécurité peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue241/6440Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

Décevant...


Là, vous me dévecez tous (ou presque)...

Je croyais vous l'avoir dit pourtant...


Les nains veulent nous diviser, et il semblerait qu'ils y soient arrivés...


Quant à toi Farceur, je te croyais plus posé et mature que ça...



Je me serais bien mis en colère au vu de mon caractère posé mais "haineux" envers les faibles et ceux qui refusent de se battre pour ce qu'ils veulent. Cependant, vu ce qu'il m'est arrivé IRL aujourd'hui, je me contenterai de n'être "que" déçu.



Ne laissez pas la colère s'emparer de vous et la jeter sur vos alliés, canalysez-là et utilisez-là contre vos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:47

Grognon, c'est une question de ta part suivi d'une réponse de la mienne lors de ma candidature ici qui à motivé sa proposition d'entrée chez les Barroudeurs...C'est ton obsession pour ce personnage qui est à l'origine (mais pas la cause) de mon entrée chez lui le 6 juillet, c'est un comble non ?
Et cela explique les dates raproché.

grognon a écrit:
Une petite question qui me chatouille tout de même les amygdales : Où en es tu de tes relations avec notre ami Lafleur?

mad max xp a écrit:
Pour être franc, cela va vous étonner, mais c'est quelqu'un aux cotés de qui j'aprécierais beaucoup de rejouer si cela devait se faire.

Pour finir, sachez quoi qu'il en soit que j'ai été très heureux de jouer à vos cotés même si par MA faute et seulement la mienne, ce fut trop court.
Si cela peut vous rassurer sachez que chacune de mes paroles lors de ma candidature été franche (je n'avait pas encore connaissance des Barroudeurs) pour celles qui suivent, je ne peux bien sûr pas vous reprocher de ne pas les croire.
J'ai apprécié l'esprit si proche de ma défunte alliance même dans ces moments calmes de grandes vacances et regrète donc de ne pas avoir pu apprécier l'entière alliance xxSxx.
Jamais, au coté de Sortilège et de chacun des xxSxx qui un temps ont tout tenté pour faire revivre la SpG.Corp à l'agonie, je n'aurais fait quoi que soit qui puisse nuire...
Bonne continuation à vous tous, sincèrement.
Mad Max XP
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue125/6525Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

Oui ok, je vois le genre ... tu as pas un mouchoir ?

Arrète de venir ici dire du vent, je vais te dire "honnetement" en 2 mots ce que je pense de toi :

Planche pourrie

santa

Hé oui c'est noel.
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19

Bonsoir.



Tout le monde à donner son opinion donc voila ...



pour toi Schtroumpf Grognon,






AFK



"Away from keyboard",
ce qui signifie que le joueur n'est plus devant son ordinateur ou occupé et
donc indisponible.




Un lien qui te sera utile : http://www.jeuxonline.info/lexique/












Pour Schtroumpfrileux,




dsl pour les sondages mais ce ne sont que des sondages
effectué en masse par votre ex amie la pestounette de retour sur Ogame, je lui
ai laissé mon compte une soirée pour qu'elle puisse dise bonjour aux otm et a
sondée a la volée. Rien de bien méchant.



Et ne me dis surtout pas merci pour t'avoir redonné ton compte
tu as la mémoire un peu court ou comme dab tu ne pense qu'a toi et toi seul...



pour Schtroumpfette




Je suis tout a fais d'accord avec toi mais c'est comme cela, rien de plus





pour SpiderSchtroumpf,



je pense comme toi mais que veux tu, avoir un compte Ogame et le géré en

dilettante, on passe souvent a cote de beaucoup d’informations.





Pour Schtroumpf DjeY



je ne t'ai jamais apprécié donc rien à dire ...



pour ToXiCo Schtroumpf



je ne te connais pas depuis longtemps, mais j'aurais bien apprécié de continué
a tes coté.

pour Farceur ,




Tu sais ce que je pense de tout cela, ta réaction est un peu
excessive mais t'en remercie aussi





Concernant Mad Max Xp, moi j'ai gravement confiance en lui,
c'est peut être aussi le fait que je connaisse IRL




Schtroumpf Grognon,

Pour finir proprement mon topic je suis moi aussi gravement decu par ce qui viens de ce passer mais que dire de plus ?

c'est votre decision a tous et je la respect.

donc par ce fait,

Je vous souhaite bonne continuation sur ogame

(ne soyez pas surpris si un jour vous etes dans mes recyclos ou l'inverse)

bonne contination et sachez aussi que j'ai passé de tres bon moment avec vous merci .

Ogame reste un jeu

cordialement Sortilege .


Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue47/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

mise en page legerement digne d'un megalo....

Et ne me dis surtout pas merci pour t'avoir redonné ton compte
tu as la mémoire un peu court ou comme dab tu ne pense qu'a toi et toi seul...


Là , desolé mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... contrairement
à d'autres qui se barrent de l'alliance comme des malpropres , je n'ai pas à rougir de mon compte: c'est mon premier et seul compte sur ogame, avec toutes les erreurs d'evolution que cela comporte mais je l'ai en main depuis le debut et je l'assumerai jusqu'au bout. Tu n'as rien a y voir et je n'ai aucun remerciement à te donner

Egoïste ? oui , surement ... ça ne m'a pas empeché de vider quelques ressources ( mes propres ressources, pas celles de compte luneur ) sur mes alliés qui s'etaient fait poutrés

Enfin, et contrairement à mad max que j'espere honnete , je n'ai pas lu que tu n'avais jamais rien devoilé sur notre alliance. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Baroudeur... departs de 2 S . Left_bar_bleue95/1500Baroudeur... departs de 2 S . Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:08

Je pense que quand on est dans une alliance , le plus important et le plus dur, est de savoir garder la confiance de ces alliés intacte.... et malheureusement ....

L'alliance des schtroumpf est une alliance ou tous le monde est libre, afk peu etre comme le dis farceur, je prends ca comme un compliment en faite; bon theme d'alliance d'ailleur. Elle rassemble des joueurs plutot aguerri qui sont content d'etre schtroumpf dans cette univers. Rien de plus.

Selon moi les baroudeurs aurait du remplacer la spg. Et tous ce schmilblick très décevant n'aurait pas eu lieu.

Donc au plaisir de vous revoir Ig avec des sondes , eventuelement en morceaux dans vos recyclos ou vous dans les miens. Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Contenu sponsorisé





Baroudeur... departs de 2 S . Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur... departs de 2 S .   Baroudeur... departs de 2 S . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baroudeur... departs de 2 S .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: