Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande tag S ( edit grognon)

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Grognon
SpiderSchtroumpf
Atreyu BR
Archaon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Bonjour,les Schtroumpfs!

J'ai contacté Farceur ig hier après-midi pour lui faire part d'un projet que mon frère et moi avons en tête. Je voulais savoir son sentiment et il m'a conseillé justement de venir en parler sur votre fofo.

Voilà. Mon frère, Dionysos, dans la nuit de lundi à mardi, a fait un rève. Il a rèvé qu'on faisait partie d'une ally nommée Xxx BS xxX, autrement dit la Black Schtroumpf. En effet, il avait relu avant la BD les Schtroumpfs Noirs et ca l'a bien travaillé.

Nous en avons discuté hier matin et nous avons décidé de venir vous en parler.

Nous ne vous proposons pas une wing. Je sais que vous fonctionnez sans et que vous n'en avez pas besoin. Mais nous avons besoin de votre accord car le thème est assez similaire au votre et que nous n'imaginions pas faire quoi que ce soit sans vous en parler au préalable.

Ogame est un jeu et l'univers des Schtroumpfs à baigner une partie de notre enfance, voilà ce qui nous motive.

Nous serions totalement indépendants de vous. On signalerait juste que cette ally serait créée avec votre accord (si vous l'êtes bien entendu). Nous aurions déjà une base de 5 membres mais nous ne pouvons pas garantir que tous les membres veuillent suivre ce projet schtroumpfement barjot. Mais bon, le fun est super important dans ce jeu!

Voilà je vous ai expliqué les bases de notre projet. Si vous voulez en savoir plus et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais du mieux que je pourrais.

Merci d'avance de votre attention. Et bon jeu à tous!

Ares
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue0/0Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

C'est déjà un bon point de venir en parler ici, et de demander notre accord.

Par contre, etant nouveau schtroumpf, je preserve mon avis inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Ok je comprends mais tu en penses quoi même si tu ne penses pas avoir beaucoup de poids dans le sentiment final?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue241/6440Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:06

Hum, quel requête pour le moins inattendue...



Très franchement, ça ne me gênerait pas, mais je pense qu'on perdrait de l'originalité, de la crédibilité et que les autres alliances penseront que vous êtes une wing.


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Je pense qu'il faudrait tout faire pour qu'il n'y ait aucune confusion. Pour ma part, il s'agit simplement d'avoir votre accord. Le reste, je ferais en sorte qu'on soit dissocié pour ne pas qu'il y ait assimilation. Il suffira de faire une annonce en partie diplomatie sur le fofo off et de faire une page d'ally claire.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue95/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

Moi perso ca me derange pas.... mais si un de vos membre a "Grognon"
dans son pseudo... je pose une volante!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue198/6706Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Moi je suis d'accord mais si il y a le mot schtroumpf dans un pseudo c'est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

Nan je pense qu'on pourrait mettre BSchtroumpf XXX ... Ca pourrait aller selon vous?

Sinon si ca ne vous convient pas on peut faire Black XXX ou SBlack XXX

Sinon on ne prendra aucun de vos noms ca c'est une promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue0/0Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

Pourquoi tiens-tu a ces XXX
Perso, ça me dérange pas non plus, mais Spider a raison.
Un requete sur le fofo officiel sera inutile, il vous suffit de metre - B.S -
Si il n'y a pas les XXX, je pense qu'il y aura déja beaucoup moin de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue198/6706Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

ouaip^^drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Je vais réfléchir à une solution... Mais même en l'état je n'imagine qu'on puisse confonfre une ally importante, connue et reconnue comme la votre avec une ally plus jeune, encore "verte" et loin d'être installée comme la xx s xx...

Toxico, les XXX étaient pour l'inconnue... C'est à dire SBlack Farceur (rassure toi Farceur, c'est pour l'exemple lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue95/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

SBlack ca le fait !

Ca pourrait etre le nom d'ally Sblack ^^

Eh quand c que ya lun de vous qui rentre top 200 pour postuler ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

Le jour où j'y arriverais j'y réfléchirais peut-être sérieusement lol... J'ai beaucoup d'estime pour votre ally et des joueurs comme vous. Mais c'est un challenge difficile, ca comporte beaucoup de responsabilités. J'y penserais peut-être le moment venu... Si l'offre est toujours valable...

D'ici là vous pourrez toujours compter sur mon (notre) amitié même si elle n'est pas liée par un pacte!
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

Bonsoir Ares le Grand



je viens de parcourir les quelques lignes que tu as posté.



Sache que le tag " S " ou " xx S xx " signifie pour
beaucoup " schtroumpf "



je verrais d'un très mauvais œil qu'une autre alliance avec, pour tag un "
S " dans son nom



concernant ta requête, je trouve cela tes aimable de venir nous en parlez mais
sache qu'ici tout se traite par sondage et que si la majorité vous est acquise,
alors pas de problème je me rallierais a la majorité.



Ainsi a parlé schtroumpf Sortimage.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue125/6525Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

je suis d'accord avec sortimage...

et donc contre ton idée.

pourquoi vouloir créer une alliance nommé XXX BS XXX et signifiant Black Schtroumpf ... c'est une blague ??

essaye d'inventer autre chose mais ne copie pas notre nom ni notre tag sinon je ne donne pas cher de ton alliance ...
déja l'idée des dieux grecs c'etait nous à la base Rolling Eyes


@+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue95/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:21

Avis partagé ^^ On va lancer un vote, mais ca a lair de
pas plaire a certain de nos membres.... donc vous voulez
pas plutot faire les marvels ou un truc autre??? Wink

Ou vous montez tous top 200 ... purée c ca la solution
bordel ^^

Mine raid mine raid mine raid
"dedicace a farceur et a notre défunt flooder"
" Et a l'azura schtroumpfique Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

Nous ne demandons pas le tag S... Comme dit plus haut, un tag
--- SBlack ---
nous conviendrait très bien... De plus la même chose en nom d'ally serait parfait également.

Pour les noms de joueurs, la formule SBlack "marcel" (pour l'exemple lol) est parfaite.

Nous demandons simplement la possibilité d'emprunter votre thème puisque les Schtroumpfs noirs font partie des aventures des Schtroumpfs en BD.

Notre demande se porte la-dessus car en aucun cas nous voulons vous plagier! Ce n'est pas le but car nous n'aurions aucune existence en soi... Ce projet est vraiment important pour nous donc il se fera dans un certain esprit ou ne se fera pas. Je ne souhaite aucun incident diplomatique.

Donc lancez votre vote et nous nous plierons au resultat de vos suffrages. Quelle que soit votre réponse, elle ne changera rien au plaisir que j'ai de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue95/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:35

Le vote va etre lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:07

Ok je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Juste une dernière précision. C'est un projet qui va mettre un certain temps à se mettre en place. Cette alliance, si elle avait vocation à exister, ne serait pas créée tout de suite après votre vote. C'est quelque chose de très sérieux pour nous et nous avons l'intention de mettre en place quelque chose de solide et de durable.

Merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue47/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:36

je n'y vois aucun inconveniant pour ma part ....

le tag schtroumpf ne nous appartient pas , seule l'alliance nous rassemble sous son nom et ses couleurs

je ne vois rien qui pourrait gener la creation d'une black schtroumpf , je trouve meme ça plutot rigolo ...
mais en effet , il ne s'agit pas d'une wing ou autre branche armée mais d'une alliance aimant l'idée que peut representer les schtroumpfs

voià mon avis king

bonne continuation a vous quelque soit votre nom et ne laissez rien trainer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

Effectivement, Frileux, il ne s'agit d'une wing! Il s'agit plutôt de partager un délire autour des Schtroumpfs noirs...

Je te remercie d'avoir apporter ton jugement à ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Demande tag S ( edit grognon) Left_bar_bleue95/1500Demande tag S ( edit grognon) Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Vote en cours ^^

Vive la democratie, moi je sais pas encore trop trop...
Jaime bien lidée qu'on soit les seuls schtroumpfs...
black ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

C'est ton droit Grognon... Vote comme tu le sens... Après nous on veut juste avoir ce délire comme vous avez pu l'avoir à un moment donné dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

alors en reponse a ta demande , je peux te dire que notre vote va en votre faveur et que vous pouvez nomé votre alliance Smile


bienvenue a vous ptit etre bleuté de noir flower
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Je vous remercie très chaleureusement de cette réponse positive. J'en suis très heureux!!!

Maintenant, mon frère et moi allons pouvoir travailler sereinement à ce projet afin de fonder une ally solide et respectable!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande tag S ( edit grognon) Empty
MessageSujet: Re: Demande tag S ( edit grognon)   Demande tag S ( edit grognon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande tag S ( edit grognon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande PNA [Refusé]
» demande de PT [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: