Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande PNA [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angellus[DIABLOS]
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:24

bonjours a vous, je me présente, je sui angellus, repreuneur de l'alliance DIABLOS.

nous somme actuelement 24eme et en plein renouvellement total de nos pact. nous somme a la recherche d'alliance puissante, et dissuasif, donc c'est pour ca que je vien vous demander un PNA pour commencer, et puis plus si vous le désirez.

voila donc la raison de ma venu, si vous avez des question n'hésitez pas, vous aurrez des réponce...

bon, je viens de pensser a aune chose, vous ete 6, et j'aimerai savoir si une fusion vous intéresserez? nous pourions faire du vide dans notre ally, et metre des memebre dans la wing, c'est une parenthese, a laquel j'aimerai savoir se que vous en pensé!

merci

angellus
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:32

Le messager divin venait de pénétrer dans la forge du divin boiteux et Hephaistos se tourna vers lui
tiens noble Hermes, quelle bonne augure m'apportes tu ?
Hellas (ben, logique les deux L...Smile ), c'est juste une demande de pacte, et plus si affinité, mais dans une langue bien approximative

Ouh là là !!! en effet. Et bien je vais répondre à cet ambassadeur.


Tout d'abord une remarque, que de fautes dans ce texte diplomatique.
Ensuite qu'entend par alliance dissuasive, que cherches-tu dans ce PNA ou pacte de non-agression réciproque, que pouvez vous nous apportez ?
Enfin, si fusion il y avait qui mangerai qui ?
Vous êtes 22 dans votre alliance mère avec une moyenne par joueur de 293 points et nous sommes 6 avec une moyenne par joueur de 1109 points, celà fait une grande disparité
seuls 4 à 5 joueurs sont chez vous dans le top 500 et nous le sommes tous.
Je ne crois pas qu'une fusion soit envisageable mais nous allons en discuter en interne, de même que d'un pacte de non agression
merci de me préciser ce que le mont Olympe peut en attendre

Hephaïstos
Revenir en haut Aller en bas
raptor X
Schtroumpf Timide
raptor X


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:10

je me presente, je suis raptor X le co-fondateur de la DIABLOS et aussi le frere de Angellus.
excuser le pour les fautes, il en fait souvent.
une fusion serait avantageux, nous serions plus haut au classement et surtout, on pourrait avoir des relation un peu mieu (commerce, rigolade ...)

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:20

notre propos n'est pas de monter à tout prix, on sait trop ce que ça coute.
vous avez a y gagner, soit mais nous ?
Revenir en haut Aller en bas
angellus[DIABLOS]
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:49

personne ne dirigera personne, mais se qui est sur c'est que vos membre serons, si vous acceptez de fsioner avec nous, inclu dans le conseil de l'alliance, et puis notre but n'est pas la guerre, nous ne cherchons qu'a jouer entre nous et a povoir avoir des relation avec de puissant joueur, tel que vous.

si vous nous rejoignez, nous aurons l'oportunitée de faire descendre certain membres dans la wing, et nous ferions monter notre nombre de point / membre.

de plus vous serai une sorte d'élite qui tirerez les autre joueur, vers le haut, et ensemble nous serions plus fort, et puis notre nombre sera disuasif pour certaine autres alliance.

que souhaitez vous savoir precisément?
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:13

suite à une concertation interne et un vote, nous avons décider de ne pas signer de pacte avec vous, ni de fusionner
cordialement, Hephaistos, diplomate de l'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
angellus[DIABLOS]
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:55

nous acceptons votre choix...

si vous avez besoin, nous somme la, vous pouvez venir nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:57

je clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande PNA [Refusé]   demande PNA [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande PNA [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Pactes [Refusé]
» kamini [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: