Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]

Aller en bas 
+6
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf DjeY
The doctor
M a l a k i a n
Schtroumpfloodeur
BatailloSchtroumpf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:51

Chrono Schtroumpf a écrit:
Une alliance ca fonctionne pas du jour au lendemain, fallait un peu faire du recrutement, pour attirer des nouveaux membres et pour créer une bonne ambiance

On est pas ici pour juger leur ancienne ally ni leur décisions de dissoudre celle-ci.

Pas besoin d'etre 50 membres dans une ally pour avoir une bonne ambiance :tongue:

Sinon les zamis vous z'aimez les haricots ?
Revenir en haut Aller en bas
BatailloSchtroumpf
Schtroumpf Intarissable
BatailloSchtroumpf


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 23/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame: BatailloSchtroumpf
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:43

Oui j'en rafole pas mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Schtroumpf Intarissable



Nombre de messages : 217
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue251/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/1500)
Pseudo InGame: The doctor
Alliance: aucune

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:52

Schtroumpf DjeY a écrit:


Sinon les zamis vous z'aimez les haricots ?

Sa dépend lesquels :)

Haricots vert
Haricots blanc
Haricots rouge

Sinon, oui j'aime tous les haricots, mais je ne rafolle pas trop des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:14

The doctor a écrit:
Schtroumpf DjeY a écrit:


Sinon les zamis vous z'aimez les haricots ?

Sa dépend lesquels Smile

Haricots vert
Haricots blanc
Haricots rouge

Sinon, oui j'aime tous les haricots, mais je ne rafolle pas trop des rouges.

Rho la concierge lui !!!
C'est pas ton post de candidature je crois ? lol!
Pas de flood, on ne pose que des question ESSENTIELLES pour le reccrutement ici non mais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:18

Oui, persévérance est le maître mot.

Nous en avons eu beaucoup besoin dans notre période "dieux", mais maintenant on se porte plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Schtroumpf Intarissable



Nombre de messages : 217
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue251/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/1500)
Pseudo InGame: The doctor
Alliance: aucune

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

Schtroumpf DjeY a écrit:


Rho la concierge lui !!!
C'est pas ton post de candidature je crois ? lol!
Pas de flood, on ne pose que des question ESSENTIELLES pour le reccrutement ici non mais Arrow

Désolé, j'ai cru que tu l'adressais à moi en disant vous, mais en faire c'était pour abarai et narec Smile

Voila, stop floold pour moi ( enfin sa n'en était pas vraiment Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:50

The doctor a écrit:
Schtroumpf DjeY a écrit:


Rho la concierge lui !!!
C'est pas ton post de candidature je crois ? lol!
Pas de flood, on ne pose que des question ESSENTIELLES pour le reccrutement ici non mais Arrow

Désolé, j'ai cru que tu l'adressais à moi en disant vous, mais en faire c'était pour abarai et narec Smile

Voila, stop floold pour moi ( enfin sa n'en était pas vraiment Smile ).

J'te taquine hein ! à charge de revanche clown
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Schtroumpf Intarissable



Nombre de messages : 217
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue251/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/1500)
Pseudo InGame: The doctor
Alliance: aucune

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:52

On as dit stop flood :p

A charge de revanche Suspect quelle revanche ??

On va se faire taper sur les doigts si on continue a parlez sur une candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:01

The doctor a écrit:
On as dit stop flood :p

A charge de revanche Suspect quelle revanche ??

On va se faire taper sur les doigts si on continue a parlez sur une candidature lol!

Tu oublies que je suis Schtroumpf alors que tu ne l'es pas Rolling Eyes

J'en profite pour demander aux prétendants si il leur arrive de raider pour arrondir leurs fin de mois ? quelle flotte avez vous (approximativement sans trop de détails) ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02

Nous sommes en externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue125/6525Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

SchtroumpFloodeur a écrit:
Nous sommes en externe Wink

c'est pourquoi je demande "approximativement" What a Face

du style :

1/ 40 raids / jours sur inactifs avec 10 Cl et 5 Gt
2/ 10 raids / jours sur tout le monde avec 100 VB et 30 GT tant que c'est rentable ...
3/ je raide pas je suis bien dans mes mines ^^


Voila le genre de réponse que j'attends geek
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:45

T'es sûr que c'est le thème du topic ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BatailloSchtroumpf
Schtroumpf Intarissable
BatailloSchtroumpf


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 23/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame: BatailloSchtroumpf
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

Je raide assez souvent on va dire Wink
Et il en est quoi de la candidature?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

Ça avance.

Avant dimanche vous saurez le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Schtroumpf Timide
Naindomptee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

Coucou tout le monde!!

Je fais un poil de flood ici (et je vous prie de m'excuser à l'avance parce qu'une candidature chez vous je n'ai rien à en dire)

Mais voilà, j'étais cofondatrice des MP, la première alliance d'abarai... Je raconte pas toute l'histoire parce que ça n'a rien à voir, mais j'voulais juste vous dire qu'il a toujours été assez actif sur le forum Wink

Sur ce , je flood pas ici et j'vais aller visiter votre bar

(j'ai juste pas pu m'empecher en voyant abarai ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

Bienvenue à toi Naindomptée.

Viens donc gouter un peu de salspareille dans notre taverne Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
narec
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

Moi je raid pas ^^

Naindomptee a écrit:
Coucou tout le monde!!

Je fais un poil de flood ici (et je vous prie de m'excuser à l'avance parce qu'une candidature chez vous je n'ai rien à en dire)

Mais voilà, j'étais cofondatrice des MP, la première alliance d'abarai... Je raconte pas toute l'histoire parce que ça n'a rien à voir, mais j'voulais juste vous dire qu'il a toujours été assez actif sur le forum Wink

Sur ce , je flood pas ici et j'vais aller visiter votre bar

(j'ai juste pas pu m'empecher en voyant abarai ici Wink )

Je suis Darth bane des MP pas sur que tu te souviens de moi Sad

Si nan le RP ten pense quoi jai galéré pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue63/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

tiens tiens la sophie s'est perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Schtroumpf Timide
Naindomptee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:30

oh coucou darth bane Wink non avec ces changements de nom je m'en sors pas moi hein Wink

chouette le RP oui!!

pas flooder ici hein ça se fait pas ça, rdv dans le ber sinon vos nouveaux amis les schtroumphs vont se facher
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue95/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:34

eh bien! le vote est en cours et cela joue en faveur de abarei qu'une naine lui fasse de la bonne pub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Naindomptee
Schtroumpf Timide
Naindomptee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:31

mmm il ne faut pas voir en moi la naine à ce sujet... mais plutôt l'ancienne "maman" de ces jeunes gens Wink

maintenant maman s'est barrée de la maison et faut qu'ils se débrouillent Wink lol

enfin... un ptit coup de pouce pour dire qu'aba est sympa Wink
(et les autres ben... un peu moins présents et moins longtemps chez les MP donc je connais un peu moins... mais il me semble que ça tente le regroupement ça, 3 MP qui viennent chez vous... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue95/1500Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:35

Le vote est fini.

Malheureusement narec il va falloir encore monter au classement pour schtroumpfer chez les schtroumpfs, le top 200 n'est plus si loin, courage tu pourras retentez ta chance plus tard....Wink

Et pour Abarei le vote a été positif, tu peux des maintenant postuler ig et te chercher un nom Schtroumpf !!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]   Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narec [Refusé] et d'Abarai Renji [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Pactes [Refusé]
» kamini [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» demande PNA [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: