Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature schtroumph SortiMage [Accepté]

Aller en bas 
+6
Hao
Schtroumpfloodeur
M a l a k i a n
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Grognon
sortilege
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:39

salutation les filles ^^

quel bonheur de revoir les xxx S xxx depuis le temps que l'on attendaient cela

pour ma candidature, c'est bon ou je refais un R.P.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue95/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:42

Bah moi perso j'aurais quelque question .... meme si ca me fait plasir de te voir et que ca me rappele le bon vieux temps...

Commet tu t'endends avec la fleur?? T'avais l'air vachement proche de lui ig avant.

Pratique tu encore l'espionnage ou une quelconque methode que je ne cautionnerais pas, que mon vote ne cautionerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue125/6525candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:49

Un rp un rp un rp !!!!

au pire, pour ceux (comme moi) qui ne te connaissent pas, tu pourrais te présenter ?

Bienvenue à toi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

concernant la fleur, hormis le fait que j'ai diner avec lui irl,cote ogame:
il n'a pas changer et melange tout, la vie irl et le jeu ( je ne le comprends pas ^^)enfin c'etait mon coéquipier...

concernant l'espionnage , non plus du tout je suis redevenu moi-meme ^^
j'ai essayé mais sans succes enfin pour etre dans le vrais je n'y arrive pas ^^ cela doit etre mon coté honnete ^^

voila tu sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue95/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Eh bien c'est super ^^

Tu connais l'esprit schtroumpf ! Bonne humeur, humour, liberté, et tous fair pour que le jeu soit plus agreable !!


Je laisse les autres ancien venir te saluer !

On dirait que quelque chose se produit que je n'aurais pas cru possible il y a pas si longtemps. en esperant que ce soit encore mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11

pour dire vrais, moi non plus ^^

pour ceux qui ne me connaisse pas voici un ptit rp^^


Il fût un temps ou les combats se faisaient à l'épée.

L'histoire commence à cette époque sanguinolente, celle là même qui causa notre perte. Humains, elfes, nains se battaient sans relâche pour un bout de terre dont l'étendue aujourd'hui ne peut contenir qu'une ou deux usines.

Tandis que la terre dépérissait, notre sombre peuple se cachait a même la terre, fuyant l'horreur des batailles interminables annonçant l'apocalypse.

Les corps jonchaient le sol de cette étoile qui autrefois brillait, mais quelque chose de bien pire encore se préparait, en effet ! Les humains avides de pouvoir inventèrent le premier "vaisseau", une technologie mélangeant le solide minerai nain, la puissante magie elfique et les perverses inventions humaines. Le carnage fût total, elfes, nains ! Tous disparurent ! Par pitié nous pûmes sauver quelque uns de ces êtres dont notre existence était inconnue.

Les humains victorieux, étalaient maintenant leurs machines sur tout le territoire, coupaient les arbres épargnés par les ravages de la guerre, creusaient la terre . . . et par le plus grand des malheurs, les humains nous découvrirent. Nous les elfes de l'ombre, surnommés "Sortilègium" par la race humaine qui s'empressa de rejeter la dégénérescence de "Gaya" sur notre peuple.

Notre pitié allais nous récompenser, grâce au quelques nains et elfes sauvés, nous purent voler un de ces vaisseaux et s'enfuir vers d'autre horizons.

La "traque" dura des centaines d'années. Mais nous nous adaptions dans cet espace inconnue qu'est l'univers.


Ainsi parlait mon père avant de fermer les yeux.


Hier, notre colonie s'est étendue, nous avions pris la succession de mon père en tant que

:=> SORTILEGE de Valenciens & schtroumpf Mage



Suite à l’apparition d’une horde sauvage dirigée par LE SAINT (terrible manipulateur des dés de la vie et de la mort)



Bien que encore et toujours poursuivies ma sœur et moi nous avions peu de chance d’en sortir contre un despote de son espèce.



A force de vivre ensemble il arriva le jour ou le saint nous découvrit nous fumes emprisonnés et jugés coupable de sitting abusif. Pas une seule fois il écoutât notre plaidoirie et nous fumes condamnés a mort ………







Mais que ce passe t'il ???..............ou suis-je ? ..........

(Voie of) reste tranquille mon fils.

* quoi ? Qui me parle ?

*moi Dieu des Ogameurs .suite a ton injustice, je te donne une chance de revenir parmi les tiens. Mais sache que la route sera très longue.

* mais euhhhhhhhhh....

* grâce a mes pouvoirs, vous êtes maintenant UN.

* comment cela ??

*Sortilege & schtroumpf Mage sont mort au pilori et maintenant est né
SortiMage






Âpres une très longue route parsemée de divers rencontre et d’aide de toute sorte je reviens avec une haine féroce



Mais une chose me revient à l’esprit



Sache mon fils que pour être fort il te faut des amitiés et que les nombres fait la force.



C’est pourquoi grave aux divers rencontre je viens a vous alliance de la renaissance pour être a vos coté



Mais permettez-moi de reprendre mon nom de guerre :









Schtroumph SortiMage.





Gare à vous humains ! Nous ne fuiront plus, et crieront vengeance pour tous nos confrère tués !

mon classement :

69 ième avec 1567700 points

flotte: 34 ième avec 67278 points

recherche : 212 ième avec 145 points
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue95/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:21

Ta bien monté en flotte ^^

Jai lancé un topic ig, va yavoir un peu de parlotte et les nouveaux ont surement tout pleind e question a te poser!

Si frileux te demande si tu aimes les champignons... attention c'est une question piège .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
M a l a k i a n
Schtroumpf Bavard



Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue159/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/1500)
Pseudo InGame:
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

oh tres joli rp heureux de te connaitre... je suis favorable :)

si on pouvait savoir ce que tu fais irl ce serait bien nous qui ne te connaissant pas ^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

geek avec plaisir que je les attends les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue125/6525candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:26

aimes tu les champignons ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

Schtroumpf DjeY a écrit:
aimes tu les champignons ? drunken

tiens frileux a changer de speudo ??

reponse : tu les cuisine comment toi ??

perso je prefere les voir au fond du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue75/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis un nouveau Schtroumpf :/

Je suis pour ton intégration mais j'aimerais avoir plus de précision sur ce point :
Citation :

Pratique tu encore l'espionnage ou une quelconque methode que je ne cautionnerais pas, que mon vote ne cautionerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

ok ^^

il fut un temps lorsque les S n'avait plus gout de jouer pour agrementer le jeu je m'etais propose d'aller dans une autre alliance pour faire l'espion ^^

voila c'est tout simple mais pas une seule fois cela a servit a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue75/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

Ben si tu jures d'arrêter ces techniques je suis pour

En entrant chez les Schtroumpf tu devras être irréprochable autant dans ta façon de jouer que sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue241/6440candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

Bon, moi humble Schtroumpf et nouveau dans cette alliance de vieux ( Razz ), je vais te poser quelques questions!



Michelin ou Bridgestone ?
Pourquoi ?
Fraise ou Chocolat ?
La Chose ou Hulk ?
Titannus ou le Super-Skrull ?
Blonde ou brune ?



Attention!!!! Une mauvaise réponse entraînerait la suppression immédiate de ta candidature!





Bon, trêve de plaisanteries.
Au début, quand j'ai lu le premier message, je me suis dit : "encore un boulet" qui veut rejoindre nos rangs!^^
Puis quand j'ai vu (mais pas lu^^) le RP que tu nous a fait, j'ai su que tu étais un vrai candidat!
Bon, un RP¨et bien classé, eh bien, j'attends ton entrée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue198/6706candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

salut!!!!!!!!!!!!

Aimes-tu la raclette????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue95/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

Ils sont cool les new schtroumpf! I love you

Quand je pense que ya 4 ou 5 jour je met wyrd dans le rp, je pensais vraiment pas que les anciens runeschtroumpf songerait a revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue75/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

Et es tu adeptes de la nitendo Wii ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

oulala tant de question .....

juste un moment serieux scratch study geek...

je joue sur ogame depuis plus de 2 ans .
sur le 25 depuis le debut apres mettre fais bloqué 2 fois ..... non je ne suis pas un NOOB ^^

present chez les S depuis ( je ne sais plus ma memoire est un peu naze ^^)

j'ai 41 ans king et oui les jeunes bounce ancien raider des rune( alliance des raiders des SpG )
ensuite sctroumph puis ensuite a l'arret de celle ci (merci la fleur )
un passage chez les C.N.O. ( encore de tres bon contact ^^au bout de 10 jours j'etais nomer ambassadeurs de celle ci )
puis suite a la demande presente de mes amis Irl de retour a la maison : la SpG Corp.
la SpG se meurt tranquillement plus le gout suite a l'incorporation du mal ^^

wyrd me dit que les S revivent a nouveau alors je quitte la Spg pour venir .

voila mon ptit parcours .....

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] User_072 candidature schtroumph SortiMage [Accepté] User_62 candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Alcooli2 candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Alcooliq candidature schtroumph SortiMage [Accepté] User_76

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] User_57 scratch________________ lol!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

SchtroumpFloodeur a écrit:
Et es tu adeptes de la nitendo Wii ? rabbit

non je laisse cela au plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue198/6706candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

oki bah je suis un ptit jeunot moi alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue95/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:22

eh eh sortilege refait monter la moyenne d'age! Et la moyenne de flotte, dans mes souvenir, il aime raider, c'est un pur raider qui kiff les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue198/6706candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

il doit avoir plus de vb que toi^^mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue75/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:43

Pourquoi t'es tu fais bloquer 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf costaud
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpf costaud


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2006

Déscription :
Classement:
candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Left_bar_bleue60/1500candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty_bar_bleue  (60/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf costaud
Alliance: xx S xx

candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:06

Salut sortilège

J'ai hate de te revoir parmi nous



Quand meme dommage que tu sois pas adepte de la Wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature schtroumph SortiMage [Accepté]   candidature schtroumph SortiMage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature schtroumph SortiMage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de YoshY [Accepté]
» Candidature de Malakian [Accepté]
» Candidature de Chronos [Accepté]
» Candidature de Death13 [Accepté]
» Recrutement {Heracles} [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: