Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Death13 [Accepté]

Aller en bas 
+6
Hao
SpiderSchtroumpf
M a l a k i a n
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf Grognon
Diablo Schtroumpf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

Salut à tous, je sort de ma mine pour me présenter devant vous, afin de vous convaincre de m'accepter parmi vous. Je vais vous épargner l'histoire de toute ma vie, pour me consacrer à qui je suis et ce que je fais.

Je me présente à vous sous le surnom de Death13, celui-ci même qui en effrayait plus d'un lors que l'on le prononcait dans le Septième univers. J'ai mené mes troupes dans de nombreux univers, où ils se sont montrés des plus sauvages et des plus cruels afin d'affirmer ma domination sur de nombreuses galaxies. Actuellement, je me suis retirer des combats, pour me consacrer à mes productions dans le vingt-cinquième univers. Cependant, je me plais toujours et de plus en plus en ce moment à mener mes troupes aux combats pour asservir de plus en plus de mondes.

Il y a peu notre belle alliance, les Mineurs de la Poisse, s'est éteint après une belle période de prosperité et de calme. Je viens à vous suite à la proposition faite dans notre ambassade de vous rejoindre.

A part ca, je suis classé 117ieme en point, pour seulement être 1200ième en recherche et 714ième en flotte. En ce moment même mes chercheurs et mes techniciens sont en plein travail pour rattrapper ce retard.

Dans la vie, je m'appelle Norberto, j'ai 20 ans et je suis étudiant pour devenir bio-ingénieur. Je suis un pote de l'unif de Chronos, avec qui je partage la passion des mangas et des animes.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue95/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:05

Encore une candidature syma^^

Attention tu vas subir le flood, et une tonne de question ... ^^

Quel nom de schtroumpf tu aimerait porter?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18

Si il va y avoir des tonnes de question, je vais déjà répondre à la première.

Pour le nom je sais pas encore vraiment, j'ai quelque idée: Schtroumpf noir, Death Schtroumpf, Pyro Schtroumpf.

Je vais voir si je trouve une image sympa qui peut aller avec l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue95/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20

Tu dois peut etre connaitre chronos ou anciennement malakian? En tous cas t'as un compte solide, les mp vous rigoliez pas sur la flotte ^^ fallait pas en faire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue75/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

Bienvenue !

Encore une candidature intéressante !

Je suis pour ton intégration, en venant tu fais plus que de rejoindre une super alliance, tu participes à sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
M a l a k i a n
Schtroumpf Bavard



Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue159/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/1500)
Pseudo InGame:
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:35

oui bienvenu je suis aussi pour ton intégration^^ bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue241/6440Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

Bienvenue l'ami! Je vois que tu connais Chronos, c'est un bon point!

Tu vas devenir bio-ingénieur et moi j'aime pas la biologie (contrairement à la physique quantique I love you ) donc c'est un très mauvais point!^^


Sinon, Chronok ou Kang ?



Attention, un mauvais choix pourrait entraîner la suppresion immédiate de ta candidature!!! lol!



Sinon, pourquoi vouloir squatter chez nous et pas ailleurs ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue198/6706Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

tayuya m'avait encore prévenu de la venue d'un autre^^

Sinon tu aimes la raclette????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue75/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

C'est ma question à moi ^^

C'est qui tayutruc ?

Es tu adepte de la Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue198/6706Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:02

Alors tayuya!!!!

Repreneur du compte lulucas!!!!
Ce lulucas est maintenant doomtom ancien valar tu connais peut etre floodeur!!^^

Lulucas ce compte était avec poisseux et moi chez les MIL.XI!!!^^

Et ps: tayuya est dans ma liste de potes depuis 1 an maintenant gg à lui de me supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

Chronok ou Kang ? C'est une bonne question, et ca dépend pourquoi. Ceux de Marvel, je connais pas vraiment, j'ai jamais vraiment eu l'occasion dans lire beaucoup. Par contre, j'aiem beaucoup le Kang des Simpson, il est vraiment marrant.

La raclette, j'adore. Vais en manger une chez Chronos jeudi.

Et pour la Wii, je la trouve sympa. J'ai joué à Zelda, et c'etait chouette. Mais j'ai pas la tune pour l'acheter. D'ailleurs, je manque un peu de temps pour jouer à la console à cause de mes études. Par contre, je peux jouer à la console à l'unif tout les midi, mais c'est plutot Mario Tennis, ou Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue95/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:37

je lance le vote en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

Pas de probleme, j'attend votre jugement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue47/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:26

notre jugement .... tu y vas fort Wink


on essaye juste de se faire une opinion , de donner un avis


d'ailleurs death13, tu t'habilles tout en noir? et en tant que futur bio-ingenieur, sais tu te servir d'une grande faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

Non pas vraiment, si vous m'accepter j'ai trouver un chouette avatar un petit diable schtroumpf.

La feau, je la maitrise pas. Generalement, les ingenieurs ils disent ce qu'il faut faire à d'autres, ils le font pas eux memes
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue36/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:34

Je n'étais pas venu te saluer, à mon tour de le faire.

Le vote est lancé en interne mais le petit peuple schtroumpf se couche très tôt, il n'y a que qqs anciens insomniaques qui veillent sur le village, il faudra donc attendre un petit peu pour la réponse.

En attendant et pour te faire patienter, je t'ai mis 2 bouteilles de salseperaille au frais, fais en bon usage, mais n'en abuse pas quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue125/6525Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:35

death13 a écrit:
Non pas vraiment, si vous m'accepter j'ai trouver un chouette avatar un petit diable schtroumpf.

La feau, je la maitrise pas. Generalement, les ingenieurs ils disent ce qu'il faut faire à d'autres, ils le font pas eux memes

tu as un soucis avec les ingé ?
je change mon vote de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Diablo Schtroumpf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:51

Non, aucun puisque je compte etre bio ingenieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Chrono Schtroumpf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue1500/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:01

Salut, je vais t'aider pour les bouteilles, car tu dois pas oublier tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue95/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:59

Tu lui a fauché sa faux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Chrono Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Chrono Schtroumpf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue1500/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:32

J'ai toujours pris comme avatar la mort pour celui de Chronos, et comme j'ai trouvé celui la ....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue75/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:23

Juste un petit point par rapport à la présence au forum, pas la peine de flooder tous les jours et non stop, si tu passes tous les 2 jours et que tu réponds au sujet important en laissant 8/10 msg ça suffit largement ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue95/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:15

Heureusement !!! lol Etre au courant des trucs important suffit ^^

Quoi on est en guerre? Quoi depuis 2 semaines????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue75/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:14

Mékéskiraconte ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Schtroumpf
Schtroumpf Timide
Chrono Schtroumpf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2007

Déscription :
Classement:
Candidature de Death13 [Accepté] Left_bar_bleue1500/1500Candidature de Death13 [Accepté] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

Il plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Death13 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death13 [Accepté]   Candidature de Death13 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Death13 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement {Heracles} [Accepté]
» Candidature Gaïa [Accepté]
» Candidature de Prométhée [Accepté]
» Candidature de YoshY [Accepté]
» Candidature de Malakian [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: