Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour pour faire connaissance

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Grognon
Black Renega
Schtroumpf Barman
Anne So
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:47

Anne So a écrit:


hephaïstos...c'est moi qui vais te transformer en steack haché si tu continues à me chercher Wink

tartare ? ok, mais je suis de la vieille carne dur à macher
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:25

Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 User_54 tartare, carpaccio ou cuit à point, je sais pas encore mais ça va saigner...

dsl >_<

rhooo de la vielle carne, comment vous y allez cher ami, la peau de l'homme est tendre jusqu'à la mort, ce n'est que les circonstances et les expériences de la vie qui la rendent dure et sèche en aparence...mais sous la façade réside encore et toujours les coeurs doux et tendres de l'enfance...

bon, je vais arreter là moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:08

Moi je la cherche po, elle est top 100 quand même! En plus de faire de zolie rp! T'Veux du deut??? Comme ça avec wyrd j'aurais les plus jolies clientes de l'uni ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Left_bar_bleue47/1500Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:44

bah voilà , elles vont arriver à faire exploser les hormones de de l'alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de l'OLYMPE!!!
» Bonjour à vous !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: