Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un petit bonjour pour faire connaissance

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Grognon
Black Renega
Schtroumpf Barman
Anne So
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:28

bonsoir à tous, je m'appelle Anne Sophie, 21 ans, Po1sOn 1Vy in game.
Ma visite peut vous paraitre disons...originale, mais je suis tombée sur votre alliance par hasard en jetant un coup d'oeil dans les statistiques

je tenais à vous féliciter pour le thème de votre alliance et la rédaction de la page de présentation...je suis une fan de littérature, quelle n'a donc pas été ma joie en voyant une alliance avec pour thème la mythologie Wink

je me demandais s'il y avait des joueurs parmis vous fan de rp, histoires, nouvelles, poèmes ou autres écrits en tout genre...
si c'est le cas, j'ai peut être un proposition interessante pour vous, ou même par curiosité, tenez moi au courant Wink

voilà, j'espère ne pas avoir causé de soucis en ouvrant un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue36/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:21

Anne So a écrit:

voilà, j'espère ne pas avoir causé de soucis en ouvrant un nouveau sujet

Non, ce coin est ouvert à tous nos amis.
Pour le thème de l'alliance, la seule chose qu'on peut lui reprocher est la difficulté à orthographier correctement l'ensemble de ces membres ... un véritable calvaire... hormis bien sur si tu connais déjà le nom de ces membres (ce qui est loin d'être mon cas).

Pour la page d'intro et le thème ce sont 2 touristes qui en ce moment sillonnent l'Europe l'un aux Pays Bas, l'autre en Espagne mais à leur retour ils découvriront avec joie que tu as apprécié.

Pour ma part mon goût de la littérature est disons très très limité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Renega
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:12

Citation :
si c'est le cas, j'ai peut être un proposition interessante pour vous, ou même par curiosité, tenez moi au courant Wink

Moi je suis curieux et j'aime bien les rp même si celui que j'ai fait sur ce fofo est complétement pourri j'en ai déjà fait des beaux ^^ alors je veux bien savoir de quoi tu parles...


---PUB!----



Le flood est mon dieu et je le vénère en l'honorant tous les jours sur le forum dans les parties qui lui sont dédiées.


Votez bien, votez YAKUZA!!!!!!


---PUB!----
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:43

Razz merci de votre accueil

ils rentrent quand les deux touristes? ^_^

alors pour mon projet, je regroupe des rpeistes de ogame afin de rédiger des rp pour les hofeurs qui n'ont ni le temps ni l'envie d'en faire un

je vous mets le lien ci dessous, vous y trouverez tous les liens de mes rp, ainsi qu'un lien vers un forum

besoin d'un rp? cliquez ici

bonne lecture aux interessés Wink
et pour ceux qui ont besoin de mes services un jour pour un rp pour un hof, n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Black Renega
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:52

affraid tu viens de gagner tous mon respect en moins de dix secondes tu sais? Je dis bravo parce que tu écris super bien et là je me dis que même mes meilleurs rp ne valent tes plus pourris si y'en a ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue95/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:11

J'irais lire les textes avec plaisir.

Ecrivant un peu pour ma part plus pour moi que pour les autres.... :p

Dodo , car tard il se fait, mais bienvenue à anne so, qui, je l'avais remarqué il y a peu,
écrit de très bon RP de hof dans pas mal d'uni!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:49

et bien, merci à tous, ça fait vraiment plaisir Smile

n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un chtit rp ou si vous connaissez quelq'un suceptible de m'aider, ou bien encore tout simplement pour discuter

sinon j'ai cru comprendre en lisant votre page d'accueil que vous vous connaissiez avant, que vous avez été séparé et que vous avez enfin eut l'occasion de vous regrouper à nouveau
ça m'a un tantinet intriguée, vous pourriez m'en dire un peu plus?

oui, je sais je suis trés curieuse...mais c'pas de ma faute aussi, j'suis une fille :p

nan mais si vous préférez rester discret sur le sujet, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue95/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:22

Disons que ç'a sé passé un peu comme dans le rp, nous formions une alliance les Schtroumpf, qui, malheureusement a sombré pour cause de mauvaise ambiance, alors
les anciens ont reformé une chtite alliance plus trankil un peu plus loin dans l'uni...

Mode vac ce soir pour moi , presque toute l'alliance est en vacance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Black Renega
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:55

Oh non ce sera plus marrant mon voisin se bart...lol je serais plus tranquille ça fera un predateur en moins à côté de moi lol sinon les schtroumpfs étaient de grands joueurs même si je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé en interne, pendant un long moment j'ai redouté la venu de gargamel!
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:53

Tiens tiens, les schtroumpf Wink

y'en a parmis vous qui faisaient partie des schtroumpf uni 28? ils sont devenus bounty pour la plupart il me semble après la guerre contre les revolT
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue75/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis en Españe pour le moment mais si tu as besoin de moi pour un rp... n hesite pas, je les fait pas super bien mais j y prend plaisir.

Au plaisir de te retrouver a mon retour

ps encore dsl pour l ecriture mais c est nul le qwerty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue63/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:05

Salut Anne-So ^^

Tu traines de partout en ce moment :p
Pour les RP, je m'y colle de temps à autre, le dernier étant pour Estiville et son 1er HOF... mais j'ai pas ta plume Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:20

hehe kikou wyrd :p

ouais je passe ma vie sur les fofo ces derniers jours, étant en convalescence, j'ai que ça à faire Razz

oui j'avais lu ton rp pour esti, il était trés bien d'ailleurs Wink

c'est vrai que tu étais schtroumpf toi aussi avant qu'ils ne te kidnape et t'enferme lol

j'ai rédigé le deuxième rp à esti d'ailleurs, mais il ne l'a pas encore posté...sans doute ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue36/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:42

Anne So a écrit:
Tiens tiens, les schtroumpf ;)

y'en a parmis vous qui faisaient partie des schtroumpf uni 28? ils sont devenus bounty pour la plupart il me semble après la guerre contre les revolT

1 seul de chez nous en faisait parti.Il a exporté l'idée de l'U25, personnellement je suis encore dans l'U28 dans une alliance où je dois être le seul à jouer !!!!
C'est un compte hyper mineur qui n'a jamais eu de flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue36/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:44

[quote="Anne So"]hehe kikou wyrd :p

ouais je passe ma vie sur les fofo ces derniers jours, étant en convalescence, j'ai que ça à faire Razz

quote]

En espérant pour toi que tu te rétablisses vite, Ogame c'est bien mais faut quand même pas en abuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:12

oui c'est sur, faut pas en abuser, mais quand tu as rien à faire c'est déjà mieux que les débilités du matin à la télé :p

et puis perso, je passe plus de temps à rédiger des rp qu'a jouer à ogame >_< lol

mon copain joues dans le 28, il était schtroumpf ^^

sinon @ heracles: ben proffites bien du soleil espagnol, chez moi il gèle, on est obliger de grater les par-brise des voitures -_-"
y'en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue75/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:38

Anne So a écrit:
sinon @ heracles: ben proffites bien du soleil espagnol, chez moi il gèle, on est obliger de grater les par-brise des voitures -_-"
y'en a qui ont de la chance

Merci tu es ou ?
Ici il fait 20 degres, je me balade en tee shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:57

moi? là je suis dans le nord de la sibérie...>_< d'ailleurs je suis en train de négocier avec le kgb pour qu'ils me laissent ma connection internet, ils veullent pas me croire que je fais pas partie des services secrets américains

lol dsl -_-"

en vrai je suis en alsace, à strasbourg précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue75/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:01

a we pas cool dans le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Schtroumpf Timide
Anne So


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue1500/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:24

pire ^_^ today, il pleut, y'a du vent et il fait froid...pour changer -_-"

proffite hein, proffites...et tu fais quoi en espagne? vacances? ou c'est pour les études? les deux? lol

mouarf la signature :p si vous voulez la paix, preparez la guerre, qu'est ce qu'on a pu nous bourrer le crane avec cette phrase en latin >_<
ahhh nostalgie :p
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue75/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

je suis en vacance Very Happy

Aujourd'hui je usis aller me baigner.... un peu froide quand meme Neutral

et je suis aller a l'aquarium... il est pas mal

Demain je fais le parc de Gaudi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Renega
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:49

j'espère qu'on aura des photos dossiers sur toi Laughing t'as interêt de nous faire un bel album photo sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Un petit bonjour pour faire connaissance Left_bar_bleue36/1500Un petit bonjour pour faire connaissance Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:23

Et le nou camp en photo même de l'extérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Renega
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:48

Deucalion a écrit:
Et le nou camp en photo même de l'extérieur ....


affraid affraid affraid affraid tu peux me la refaire celle-là stp parce que là....affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Schtroumpf Floodeur
Hephaïstos


Nombre de messages : 596
Age : 67
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:49

Hephaistos était parti se reposer qualque temps dans un pays bien étrange pour lui, plat, mais plat !
Et sans la moindre activité volcanique qui puisse lui permettre de forger les puissantes armes dont ses amis se régalaient et que craignaient ses ennemis.
Quelle ne fut pas sa surprise en rentrant chez lui via le mont Olympe de découvrir qu'une visiteuse innatendue y était passé. La célèbre rédactrice de RP elle même, la grande Anne So. Emu au plus haut point que les dieux aient pu attirer chez eux une plume d'une aussi rare qualité, il retourna vers son Etna tout guilleret et l'âme poète.

Si par hasard, gente Ivy, ta verve venait à se tarir, n'hésité pas à venir me trouver que je te forge une plume neuve qui ne se lassera jamais d'écrire les si beaux RP dont tu as le secret.

Comme tu vois, on peut être forgeron et boiteux et savoir écrire. Mais j'ai la plus belle muse, Aphrodite, mon épouse.

Amicalement et bienvenue chez nous aussi souvent que tes pas voudront bien t'y mener.

PS, viens seule, ta flotte peur rester à quai, pas bien loi de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour faire connaissance   Un petit bonjour pour faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de l'OLYMPE!!!
» Bonjour à vous !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: