Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souvenir souvenir...

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf DjeY
Schtroumpfloodeur
Remember-Floodeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Souvenir souvenir... - Page 2 Left_bar_bleue75/1500Souvenir souvenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Souvenir souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir...   Souvenir souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

Schtroumpf DjeY a écrit:
Suspect

Je vous invite à aller vous renseigner sur le terme de "planche pourrie" qui n'a aucun rapport avec l'age...

Allez stoppez le sirosport ça vous monte au cerveau albino

lol!


Coucou Frileuse clown, oh oui les temps ont changés :s...

Sinon je ne veux remonter de compte, je veux juste recommencer à vous flooder le forum qui commence a baisser en nombre de message/jour à ce que j'ai vu ^^ Et puis peut etre reprendre mon compte voir un autre par la suite, mais ça c'est a voir.
Et pis pour mon ancien compte y a interet qu'il aille pas à un Pills Suspect , ce compte est celui d'Hephaistos, qui me l'a par la suite donné suite à son recyclage, j'ai refais une beauté au compte en lui faisant monté 25 places et en améliorant ces mines, donc voilà, tout pour dire c'est que ce compte est Made in S, qu'il a une ame S, et que je suis déjà bien dégouté qu'il soit sortis de la guilde. Donc ce serait la moindre des choses si tu arrêtes, de le proposer aux Schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: