Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'invasion de la marmotte^^

Aller en bas 
+3
Hao
Atreyu BR
Toshiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:29

Un vaisseau était entré dans l'orbite du village des schtroumphs.Ce vaisseau ne répondait à aucun des vaisseaux connu.
Le vaisseau rentra en contact avec la planète:
Un voix toute petite se fit entendre:
"-bonsoir,puis-je attérir?Ayant rencontrer la schtroumphette dans notre taverne (elle deviendrait pas un peu ivrogne la schtoumphette^^),je souhaiterais boire un coup avec les schtroumphs."

Après hésitation le spatio port accepta.
Le vaisseau entra alors dans l'atmosphère de la planète.Des grincements se firent entendre à dix lieu à la ronde.Le vaisseau semblait etre un vieux vaisseaux de combat rafistolé avec du papier alluminium.
La porte s'ouvrit,une grande ombre avançait vers la sortie du vaisseau et rappetissait au fure et à mesure,jusqu'à laissé apparaitre une marmotte avec des lunettes d'aviateur sur la tete.

"Bien le bonjour les schtroumph.Comment vous portez vous.Je suis heureux de pouvoir venir boire un jus de salspareilles avec vous^^.Je fais partis de l'alliance LDW.Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:13

Lol le mini RP Smile
La marmotte qui fait peeeeeuuuur !!! ^^

Bienvenue a toi sur le forum, installe toi ici a ton aise (mais pas trop, lol) et j'offre la 1ere tournée de salsepareille, si j'ai pas tout bu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:02

Vu ton nom,j'espère que ton jus est pas toxiC Razz

A la tienne toxico Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue198/6706L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBlack The Reapper
Schtroumpf Timide
SBlack The Reapper


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:06

Bonjour Toshi Very Happy
passe le bonjour à Jere15 si il ne ma pas oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

Salut.Ok;je lui passe le message.
Bah alors schtroumphette,je viens te voir chez toi et tu es pas là.Tu dois encore te souler dans une des nombreuses tavernes de l'espace que tu fréquentes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

Rhooo Heyyyyy Je vais passer pour quoi moi à cause de toi ??? oO loOL
Bienvenue à toi sur le forum, désolée, je n'étais pas trop présente aujourd'hui pour t'accueillir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

C'est pas grave;) .Et puis il y avait les autres schtrooumphs,mais ils sont pas très bavards:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

Ben tu poses pas de question, alors on ne peut répondre a rien, et on dit : BIJOUR ! ^^
et stoo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:01

Des questions Razz .Alors les schtroumphs tout va bien chez vous?Chez nous c'est assez actf,peut etre un peu trop parfois...
N'hésitez pas à passer vous serez toujours accueillis avec une bouteille,voir un tonneau d'un quelconque alcool.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

Toshiro a écrit:
vous serez toujours accueillis avec une bouteille,voir un tonneau d'un quelconque alcool.drunken

Ahah !!! j'hésiterais pas si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Ben voui, c'est pour ça que j'y suis aller... loOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue198/6706L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

ON vois ça !!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Ah schtroumph farceur,faut pas te facher^^.Elle a le droit de boire mais modéremment Razz .

Quand elle devient rouge on coupe le robinet^^.On a aussi un robinet d'eau pour ceux qui n'aiment pas l'alcool.On a du l'installer dans notre bar après le passage d'un bisounours.Apparemment il boivent que du sirop de menthe Sad .

Tiens au fait je joue aussi dans l'uni 8 et 43,vous jouez dans s'autres uni aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue198/6706L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

25 - 45
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:23

Décidement, une phrase me trouble :

Citation :
Elle a le droit de boire mais modéremment

Je joue aussi a wow, et jpeux vous assurez que toutes les femmes qui jouent, c'est affolant comme le groupe de mots "boir modéremment" est completement banni de leur language.
Ce soir par exemple, une fille de ma guilde me dit : "2sec, jvais me chercher un ptit verre ... de rhum, hihi" Euh, jsuis rester bouche-bée 2mins ....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:28

MDR.Que veux tu?Il faut vivre avec notre temps.Il vaut mieux des filles qui savent s'amuser que des filles toutes tristes Razz

Perso,j'ai des copines qui tiennent mieux l'alcool que moi,c'est pour te dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

LoL !! Caylemal !! ^^
Mais bon, jme vois mal jouer avec ma tite bouteille a coté o_O
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Moi j'ai toujours deux bouteilles à côtés de moi (mes deux meilleures amies Very Happy ) la bouteille de Vodka et la bouteille de Cerise =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue0/0L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Des amies fidelent ??? lol, elles sont pleines au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

Ben elles le restent pas sinon elles serviraient a rien xD lol
Mais bon dès qu'elle sont vide, leurs soeurs accourent xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Schtroumpf Timide
Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

Ce qui est marrant c'est qu'après usage tu jettes tes amis mais elles reviennent tout le temps pleine Cool

La vodka,c'est vrai que c'est une amie souvent présente lors des soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Nan je jette pas mes amies comme ça !! Je les mets dans une vitrine, d'ailleurs j'ai plus de place dans mon salon tellement j'ai de vitrines...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Schtroumpf Timide
Isis


Nombre de messages : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2007

Déscription :
Classement:
L'invasion de la marmotte^^ Left_bar_bleue228/5635L'invasion de la marmotte^^ Empty_bar_bleue  (228/5635)
Pseudo InGame: Isis
Alliance: TAC

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:47

oh dis on a les mêmes amies schtroumpfette What a Face te manque juste le caramel aller, c'est pas grave on va remédier à ça trèèèèèèèès prochainement lol! lol!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Schtroumpf Intarissable
Schtroumpfette


Nombre de messages : 282
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:08

Nan nan ma coupine, je l'ai le caramel, mais je t'ai dis que je t'attendais pour le boire Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de la marmotte^^ Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de la marmotte^^   L'invasion de la marmotte^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de la marmotte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: