Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mad Max XP

Aller en bas 
+4
Atreyu BR
sortilege
Schtroumpf Grognon
Mad Max XP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Bonjour à tous,
vous ne rêvez pas et il ne s'agit pas d'un fake-account.
Avant de me lancer dans les explications, je vais répondre aux questions de bases.


===> Votre classements Points/Flotte/Recherche:
(...? j'en sais rien je regarde) 125 / 268 / 145

===> Vos anciennes alliances:
SpG.Corps bien sur.

===> Les raisons pour lesquelles vous les avez quittées:
Je me le demande encore...

===> Raisons de candidature et motivation:
Une invitation de Sortimage et je suis motivé par l'envie de rejouer vraiment à ces cotés.

===> Ancienneté dans le jeu:
ouverture uni 20

===> Style de jeu:
plus mineur tu meurs

===> Présence sur d'autres univers:
néant

===> Une rapide présentation IRL (prénom, âge, activités, ...):
seulement en privé

===> Votre place sur l'échelle du boulet:
55% (comment ça j'ai triché)

=========================================


Pour ce qui est du RP, faute de temps, je vais me contenter de vous ressortir mon dernier RP du forum officiel.
Si vous êtes sages je me remettrai au RP rien que pour vous.

Tiré de la section officelle:Hunter VS Phenix SpG.Corp CNO w.CNO.w

Quelques explications sur la fin des SpG.Corp

[HRP]

La "SpG.Corp" n'ayant d'alliance plus que le nom (plus aucun droit in-game pour qui que ce soit, plus de forum, destruction du serveur OGS, et, étant majoritairement composée de joueurs qui se connaissent IRL, plus de discutions à part sur l'intérêt ou non de continuer un jeu, ou stratégie et raison du plus fort ne sont plus les maîtres mots...et il semblerait que l'accord discret de tous soit sur l'abandon définitif...)

Je ne peux non plus me résoudre à la dissoudre, chaque chef d'alliance ayant perduré plus d'une année, ayant eu ces haut et ces bas, et, je pense, une certaine reconnaissance au sein d'un univers, doit savoir ce que je ressens...

.../...

Même si le résultat sera très certainement la disparition de celle-ci, soyez sûrs que son histoire ne sera pas oubliée, elle restera profondément ancrée dans l'esprit de chacun de ses membres et de tout ceux qui nous ont côtoyé.

Amis, ennemis, partenaires, connaissances, merci à vous tous pour le plaisir que nous avons tous eu à jouer avec vous, je m'exprime au nom de tous les SpG.Corp, passés, déchus, et présents, avec la certitude qu'ils partagent mon avis aujourd'hui.

.../...

Le capitaine Mad Max XP et son fidèle vaisseau...sa fidèle poubelle diront certains Laughing vous souhaite à tous ainsi qu'au nom de la SpG.Corp, une bonne continuation dans quelque direction que vous prendrez.

Pour notre part nous ne souhaitons vraisemblablement plus cautionner un jeu annoncé comme gratuit mais donnant A PRIORI (merci de ne pas censurer amis modérateurs, "nous" (la SpG.Corp) ne donnons même pas notre avis, mais un ressenti, et ne nous exprimerons pas sur le sujet...) donc A PRIORI donnant des avantages moyennant finance. (fin des justifications, je ne m'exprimerai plus sur le sujet )

[/HRP]

Et enfin le RP

[RP]

Ce qu'ils attendaient depuis un moment sans oser en parler était enfin arrivé...

Parmi tous les bruits, cliquetis, odeurs de cette station orbitale qui était leur fief depuis si longtemps; autrefois si pleine de vie, aujourd'hui donnant l'impression de n'être qu'une station désaffectée...

L’annonce venait de tomber, encore une fois, un puissant seigneur déclarait la guerre à leur alliance.

Tout le monde prenait la nouvelle sans souffler un mot, sans joie ni peine, sans l’habituelle effervescence accompagnant ce genre de nouvelle.

Ils discutaient tranquillement de tout et de rien, finissant par se serrer la main comme à leur habitude avant de partir rejoindre leur base respective, alors que tous savaient qu’il s’agissait là, pour la majorité d’entre eux, de leur dernière soirée ensemble…

Mais tous étant de fiers guerriers, marchands ou mineurs, ils ne pouvaient se résigner à se dire adieu et verser dans des effusions de sentiments qui pourraient rendre leur préférences sexuelles douteuses vues de l’extérieur. Laughing

Mad Max XP, alla lui aussi à son « vaisseau ».

Sans se retourner, arrivant à la hauteur de la porte, il balança un grand coup de pied dans la carlingue qui eu pour effet d’ouvrir ladite porte, ainsi que faire tomber la protection en titane de mise en atmosphère avant, un réacteur et faire sauter deux missiles de leur emplacements que Magicien esquiva de justesse en se jetant au sol…

2 minutes après avoir remonté tout ça avec du scotch et du chewing-gum, Mad était en place dans son Hamac, seule pièce en état de vraiment remplir la fonction à laquelle elle est vraiment destinée dans son fidèle rafiot intergalactique.

Réacteurs à pleine puissance, ceux-ci avaient démarré bizarrement du premier coup, comme si le vaisseau lui-même était pressé de tourner une page de son histoire…

Mad regardait par le hublot, à travers lequel il apercevait un soleil qu'il connaissait bien...Celui du système qui avait vu naître l’alliance SpG.Corp.

Il tendit son pouce en avant, ferma un œil, et comme pour faire le geste de cacher le soleil du bout de son doigt mit celui-ci entre sa pupille et l’astre lumineux.

Après être resté un moment à observer son doigt auréolé de lumière (lui faisant vaguement penser à un film datant de plusieurs siècles, qu’il avait regardé chez un ami antiquaire, une histoire loufoque d’alien et de petit garçon, complètement improbable de nos jours, celui-ci avait la fâcheuse tendance à tendre un doigt lumineux et dire « E.T., téléphone, maison… » ) la comparaison le faisait à la fois sourire et le rendait amer…en effet, Mad n’abandonnait-il pas lui-même en quelque sorte sa maison…? et la ressemblance avec cet être improbable lui paraissait tout d'un coup beaucoup moins lointaine.

Son sourire s’effaça d’un coup, le bras toujours tendu, il retourna son pouce vers le bas d’un coup, et alors qu’il était seul, il cria d’une voie haute « Venait Hunters ! Je vous attends! Vous verrez ce que c’est qu’un SpG.Corp! »

Et il laissa éclater un fou rire emporté par le bruit déchirant du réacteur hyperespace qui venait de se déclencher, laissant définitivement derrière lui la station SpG.Corp dont les dernières lumières s’éteignaient à mesure que la mémoire de l’ordinateur central déconnectait ses derniers services…


Fin.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue95/1500Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

whoa.... comment cette candidature est top!!!

Je suis vraiment tres content que tu postules ici!!!

sortimage va etre ravi... moi je le suis déjà !!!! Very Happy

Alors n'hesite pas a nous demandr ou on en est nous les schtroumpfs ^^

Et pour les raisons du quittage de la spg? definitift? on revient souvent a ses anciens amour? Wink

On aura en tous cas du mal a te la faire oublier.

Bienvenue a toi! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

Bonsoir Grognon et merci pour ton accueil,
Pour ce qui est de revenir à la SpG après...Jette un coup d'oeil à celle-ci.
Il s'avère que lorsque je l'aurai quitté pour vous rejoindre, celle-ci disparaîtra car je suis son dernier membre...

Je pense qu’en rejoignant les xxSxx, la SpG ne disparaîtra pas complètement, d’une, car je serais toujours la, de deux, il fut un temps ou les xxSxx et SpG furent intimement liées, même s’il s’agit des xxSxx deuxième du nom.
Pour les raisons données plus haut, si c’est à 70% pour Sortimage que je décide de postuler, ce sont les 30% restant, « parce que c’est les xxSxx » qui m’ont décidé.
En effet, laisse moi ajouter avec sincérité, que si Sortimage n’avait pas été chez les xxSxx, je ne chercherai pas à le rejoindre aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:39

ho yessssssssssssssssssssssssssssssss


j'espere que tu seras accepte par les autres ( sinon là je ne comprends plus rien )


bienvenue a toi ( tu aurais pu faire un effort pour le rp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue0/0Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:21

Bonne candidature que voilà Smile
Bonne chance a toi Smile bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue125/6525Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:57

Yep !

Retour de déplacement et voici une nouvelle candidature :D

(Sympatoche comme tout en plus)


Bienvenue à toi, le vote a été lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue198/6706Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Plop !!!
J'ai quelques questions Laughing


Qui est le plus fort ??? ( Grognon ou Farceur )
String ou boxer???
Vb ou Rip???
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:42

Bonsoir à tous,
j'ai eu le temps de lire les réponses éditées le temps que je clic sur "répondre".
Je trouvais la remarque de ToXiCo pertinente.
Même si cela me fait plaisir de savoir que je suis "potentiellement" pris au vue des résultats, je souhaite comme tout un chacun que mon adhésion ne soit entaché d'aucun préjugé, ni empreinte d'aucune forme de passe-droit.
En temps qu'ancien leader d'alliance pour laquelle les critères de selections passèrent par tous les niveaux, je sens à peu près d'ou viens la frustration de ToXiCo même si je ne saurai l'expliquer correctement par écrit. Un ressenti quoi.
Ainsi, pour l'appaiser, je vais attendre quelques jours supplémentaires avant de faire ma candidature in-game.
Je ne suis pas préssé et n'irait nul par ailleur que chez vous qui êtes les seuls à représenter encore quelque chose d'agréable dans Ogame pour moi. (qui ne me contente plus depuis quelque mois que de faire survivre mon compte sans m'intérésser au jeu, quand j'ai dit que je ne connaissais pas mon classement, c'était vrai...)
J'espère que pendant ce laps de temps que j'estime raisonnablement à au moins 8 jours, par mes réponses à vos questions, et de votre coté par votre discution au sujet de mon adhésion, je réussirai à remporter plus de voix et balayer tout désaroie quand à mon adhésion.
Cordialement.

-édition-
j'ai oublié de répondre au question de farceur :)


Qui est le plus fort ??? ( Grognon ou Farceur )
Faudrait que je sache lequel des deux boit le plus de Sirop Sport...
String ou boxer???
Boxer
Vb ou Rip???
GT
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue125/6525Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:56

tu as donc pu voir que nous avons parmis nous quelques jeunes fougueux et intrépides petits bleus du nouveau cru ...

ils ne respespectent plus rien ces jeunes de nos jours Razz

au moins c'est animé clown
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue198/6706Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Schtroumpf DjeY a écrit:
tu as donc pu voir que nous avons parmis nous quelques jeunes fougueux et intrépides petits bleus du nouveau cru ...

ils ne respespectent plus rien ces jeunes de nos jours Razz

au moins c'est animé clown


je suis arrivé dans cette ally avant toi mon chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue0/0Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:07

Merci de comprendre ce que j'ai mis mais ce qui a été éffacé par farceur.
(TU TRICHEUH !!)
Maintenant que tu sais quasiment le résultat, que tu attendes, ou que tu n'attendes pas ne changera rien à l'affaire, j'ai voté pour, et je n'ai rien eu a te reproché, c'est l'attitude ative de farceur qui m'a plus que surprise, apres, je suis ici, le dernier a y etre rentré, grace a une reprise de compte Smile donc bon ^^
Attend juste que les autres schtroumpfs postulent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue125/6525Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Schtroumpf Farceur a écrit:
Schtroumpf DjeY a écrit:
tu as donc pu voir que nous avons parmis nous quelques jeunes fougueux et intrépides petits bleus du nouveau cru ...

ils ne respespectent plus rien ces jeunes de nos jours Razz

au moins c'est animé clown


je suis arrivé dans cette ally avant toi mon chou^^

Euh j'ai un doute la ...
En tout cas je n'ai pas changé de compte ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue198/6706Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

lol
ça change quoi que j'ai changé de compte ou non????


MessageSujet: Candidature Gaïa [Accepté] Dim 3 Déc - 14:51
MessageSujet: Candidature de YoshY [Accepté] Jeu 14 Déc - 18:30 Répondre en citant


Et boum je suis arrivé avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue125/6525Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Schtroumpf Farceur a écrit:
lol
ça change quoi que j'ai changé de compte ou non????


MessageSujet: Candidature Gaïa [Accepté] Dim 3 Déc - 14:51
MessageSujet: Candidature de YoshY [Accepté] Jeu 14 Déc - 18:30 Répondre en citant


Et boum je suis arrivé avant toi

Avec un compte de gay, en effet lol!

Ok, mais n'empèche que c'est toi qui t'es enflammé sur ce coup la hein ....

La fougue de la jeunesse peut être ou bien les hormones qui démangent albino
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue47/1500Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Super interessant, mes grands, votre discussion .....


Salut MadMax , heureux de te voir nous rendre visite sur cette partie du forum

Une petite question qui me chatouille tout de même les amygdales : Où en es tu de tes relations avec notre ami Lafleur? Je ne me souviens que trop bien de ce dialogue epique et piquant qui vous opposa durant quelques heures sur notre forum. ... et mon profond desappointement que d'apprendre qu'il n'etait qu'un leurre destiné à bouger les troupes bleues .

Par ailleurs laisse moi te dire mon regret quant à la disparition de ton alliance et la joie que j'ai eu a cotoyer certain(e)s geek d'entre vous qui ont aujourd'hui quittés le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

Schtroumpfrileux a écrit:


Une petite question qui me chatouille tout de même les amygdales : Où en es tu de tes relations avec notre ami Lafleur? Je ne me souviens que trop bien de ce dialogue epique et piquant qui vous opposa durant quelques heures sur notre forum. ... et mon profond desappointement que d'apprendre qu'il n'etait qu'un leurre destiné à bouger les troupes bleues .




Toujours et encore les même questions mon cher frileux,



a quand, la retombe de ta haine pour ce joueur,



Si tu as des questions de ce style, permet moi de te répondre a sa place :


Citation :

mon cher frileux, en réponse a ta question, sache que je ne dénigrerais jamais
un joueur quel qu’il soit sur un forum ouvert au public.
voila point final et arrete de nous prendre la tete avec le passé
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue95/1500Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Moi ca me prends pas la tete... je sais que lafleur est un putin de bon joueur... mais je le deteste ouvertement pour son caractere de merde.

Mais si mad max ou n'importe qui s'entends bien avec lui ig, ca me pose aucun probleme, pour rentrer chez les s par exemple, ca na rien a voir.

perso.... je vis encore dans le passé le concernant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

Bonsoir à tous,
je vais te répondre frilleux.
Concernant mes rapports avec Patrice alias Lafleur, ils sont au beau fixe depuis un moment maintenant.
En effet une expression dit: "Pour bien connaitre quelqu'un, commence par savoir ce qui l'ennerve le plus"
Inutile de préciser qu'avec Patrice nous nous connaissons maintenant très bien Laughing
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a eu postulé chez les SpG et que j'ai moi même à ce moment appuyé sa candidature.
Nous conversons régulièrement via MSN, de Ogame et surtout de plein d'autres choses, nous avons appris à nous connaitre et surtout à nous respecter.

Pour être franc, cela va vous étonner, mais c'est quelqu'un aux cotés de qui j'aprécierais beaucoup de rejouer si cela devait se faire.


Je pense avoir répondu au mieux à la question.

Suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:16




Après un vote des membres de notre
village,

c'est avec plaisir, que nous t'accueillions au sein de notre belle famille.

En espérant que ta venue parmi nous nous fasse grandir au sein de l'U25


bienvenue chez toi



Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue95/1500Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

Tu peux postuler ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue125/6525Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

Bienvenue à toi parmi nous :D

Quel sera ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

en attendant mieux:
SpG.CorpoSchtroumpf cheers

Edit...quelqu'un peut me dire comment je m'appel ?
j'ai dû rater une lettre et j'arrive plus à me logger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue95/1500Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

SpGcorpoSctroumpf

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Mad Max XP
Schtroumpf Timide
Mad Max XP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:11

merci ^^
j'avais oublié le H
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
Candidature Mad Max XP Left_bar_bleue0/0Candidature Mad Max XP Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

LoL, ça commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mad Max XP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad Max XP   Candidature Mad Max XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mad Max XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: