Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 une petite explication

Aller en bas 
+3
Schtroumpf Grognon
Atreyu BR
morgoth 95
7 participants
AuteurMessage
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

grognon dans mon post de candidatutre jai mis que j'allai resté dans mon allyance
qu'on se comprenne bien cest une alliance ou nous sommes 3 et cest une alliance ou je suis en attendant d'en trouvé une autre et j'en ai parlé aux deux autres membres alor ne parle pas de bouche trou stp et evite les jugement sans savoir de quoi tu parle car ce n'est pas une alliance ou je suis cest juste pour etre comme sa nous n'avons ni fofo ni membre donc moi je cherche une alliance avec un forum des membre ou on peut s'amuser

edit : grognon je me suis trompé je voulai parlé de spider et un peu de toxico


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue0/0une petite explication Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:07

Bon, le bouche trou, c'est pas grognon qui l'a dit, c'est moi !
Et si tu créais une ally pour ça, c'est quand meme pour te sentir en sécurité.
As-tu peur d'etre seul ?
Au fait, c'est grace a des posts de se genre qu'on se fait un jugement sur les personnes, là je peux voir que tu es aggréssif et rancunier déjà !
Aussi ^^ c'est alliance, pas allyance ...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

ce n'est pas moi qui l'a crée cest un ami du 49 et je n'ai pas peur d'etre seul jai peur de m'ennuyer surtout mais bon quoi que je dirai j'aurai tord...^^
ps: je nai pas aggressé juste dit ce que je pensait il y a une nuance


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue95/1500une petite explication Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Morgoth a chaque fois alors que je te defends tu me prends la tete.... t'etones pas si tu vois mes sondes bientot.

Citation :
evite les jugement sans savoir de quoi tu parle

C'etait pour moi ca encore???? t'a le QI d'une huitre toi! Je te le dis objectivement la. Mais regarde ce que jai ecrit dans l'edit bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

en effet je me suis trompé de personne Sad
mes excuses jai cru que c'etait toi quio m'avait fait la morale mais vous avez tous le meme nom au debut et jai du mal lire...desolé desolé
je voulai parlé de spider
ce message lui est donc adréssé ( sans agressivité) je ne suis pas venu pour avoir besoin de defense et mon allyance n'est pas un ally bouche trou mais une ally ou il etait convenu que je reste jusqu'a ce que jen trouve une autre
ps : encore desolé grognon jai relu les message et je me suis bin trompé
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue125/6525une petite explication Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

faudrait sérieusement penser à se calmer les gens ...

quelle image donne t'on en partie externe, c'est affligeant.

alors toxico, farceur et tout le taintoin, merci de pas trop s'enflamer et stopper les menaces à tout bout de champs sur un joueur qui je le rappele a postulé chez nous.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

laisse Djey
jai mal formulé et ils ont mal interprété et cest de ma faute et maintenant ils sont au courant que l'alliance ou j suis est une allianc en attendant d'en trouvé une autre et pas une alliance bouche trou Very Happy
ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue125/6525une petite explication Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

oki, no pb. Peace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue241/6440une petite explication Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

morgoth 95 a écrit:
en effet je me suis trompé de personne Sad
mes excuses jai cru que c'etait toi quio m'avait fait la morale mais vous avez tous le meme nom au debut et jai du mal lire...desolé desolé
je voulai parlé de spider
ce message lui est donc adréssé ( sans agressivité) je ne suis pas venu pour avoir besoin de defense et mon allyance n'est pas un ally bouche trou mais une ally ou il etait convenu que je reste jusqu'a ce que jen trouve une autre
ps : encore desolé grognon jai relu les message et je me suis bin trompé



Si le seul but de ton alliance c'est de la quitter, alors pourquoi ne pas rester seul ?


En plus, tu aurais pu nous dire tout ça dès le début morgoth, ça nous aurait évité bien des quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

oui cest sur mais je n'ai pas jugé ce detail important vu que ce nest pas vraiment une alliance
je ne veut pas etre seul lol deja que cet univer m'ennui alor sans allyance se serai lourd et en plus avec tous les message de recrutement...se serai encor plus lourd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue0/0une petite explication Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Ben justement, tu pourrais faire un petit tri Smile et prendre celle qui t'interresse le plus ^.^
Sache que les petites alliances sont parfois plus active que les grosses, car beaucoup de joueur ont de la motivation ^.^
Bon, parcontre c'est un peu noobland Wink mais c'est ça, ou seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
une petite explication Left_bar_bleue198/6706une petite explication Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

Tu sais toxico ya des noob partout^^
Moi je suis noob du phalangeage contraire^^(j'appelle àa comme ça^^)
Le truc que frileux ou barman nous fait je sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
SBlack The Reapper
Schtroumpf Timide
SBlack The Reapper


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2007

une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

sans vouloir m' occuper de se qui me regarde pas Wink

je me suis sentis concerner par les parole de Toxico
et je pense sans fausse modestie que nous ont on en fait partie des ally de l' ombre mais que je vous l' affirme ont du plomb dans l' aile Very Happy

bref sans fausse modestie j' épouse les paroles de toxico dont j' adore certain nom de ses palnètes Twisted Evil

bon ok Hs Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite explication Empty
MessageSujet: Re: une petite explication   une petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: