Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 recrutement de morgoth 95

Aller en bas 
+4
Schtroumpf DjeY
morgoth 95
Hao
sortilege
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sortilege
Schtroumpf Intarissable
sortilege


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

Je vous présente morgoth 95 très bon garçon
qui a repris le compte



du célèbre erko grand membre et ancien amis des C.N.O.



Je vous demande la plus grande attention suite a sa candidature



je vous en remercie par avance et lui laisse la suite pour ce présenter a vous.





(Merci a farceur de ne pas tenir compte des anciennes tentions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Je sais t'inquiète pas^^
Je suis même plutôt favorable pour l'instatn mais o vera sa candidature si elel est bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

HOLA a tous !!!
je suis morgoth 95 et je poste ma candidature chez vous
rp :

Plateforme de communication, quelque part dans une zone de le monde 25.

-General nous avons un message qui arrive...
-De quoi s agit il ?

Infocrypteur en Second
-Pour le moment le message n'est pas encore decrypté, mais le centre de securité s'y emploi avec le restant des ingenieurs que nous avons.
-Quelle priorité possede ce message? urgent ?
-non general, un message simple mais crypté.

Sur le pont de commande du Seraphlin, le Seraki-Censeur s'impatiente.
-C'est trop long General, je savais que nous aurions du developper notre technologie espionnage au lieu de suivre votre logique guerriere et parano, le temps que nous perdons a recypter peut nous couter des vies et nombre de vaisseaux.
-Avec tout le respect que je vous doit MONSIEUR, avec vos preconisation de civil, nous serions encore sur des vehicules a roues... notre force militaire nous mets pour le moment a l abri de toute confrontation directe.

-General, le service de liaison a reussi a retrouver l origine du message, nos savons qui l envoi, mais pas son contenu... du moins pas encore.

Tous les yeux se dirigent vers le synthetisuer holographique, une forme apparait parmi les jets de lumiere des impulseurs a photon.

¤ Race humanoide
¤ nom: morgoth 95
Aussitot cette information arrivée, elle est transmise au service de NanoCryptage.

-Messieurs, voici l information qui vous manquait, trouvez moi ce gars dans la base de registre... je veux tout savoir sur lui !!!

La dizaine d ingénieur se mirent aussitot au travail, ils savaient que le registre central xx S xx regroupe l'ADN de toute les formes de vies connues jusqu'a present, de meme qu'elle contient les signatures génétiques personelles des personnes ayant eu un contact direct avec un membre de l'Alliance des Schtroumpf

-General!!! nous l avons.... morgoth 95
¤ nombre de points 1.312.895
¤ classement (Place 282 sur 6.747) en augmentation constante !

-parfait, il a deja eu un contact avec un des notres,.... qui a entré sa fiche genetique?

-Il a été repertorié en Galaxie 3.... selon nos cartes d implantation
-arretez de me faire perdre mon temps, lequel l'a repertorié ?
-Pas moi...


Service de NanoCryptage:
-Message decrypté, l ADN etait la clé, assez sommaire comme procédé, mais efficace, notre extracteur de residus n'a revelé aucune alteration, ce n'est pas un Clone qui nous a envoyé ce message.

-transferez le message sur l ecran central
-bien generrr...aaaa....lllllll

-qu'est ce qui se passe encore ici !!!

Message d'Information Prioritaire:
Fin de construction de la mine de Deuterium niveau 30...
Energie Insuffisante
Le generateur central est en mode minimal, transfert des ressources disponibles sur les boucliers et systeme d armes defensives...

-bordel !! combien de temps retablir les besoins energeetiques?
-Le temps d'ameliorer notre centrale electrique monsieur...
-et le message ?
-nous aurons le message des que ce sera operationnel, environ 24/48 heures....

Informations generale...
Courant retabli
Energie 100%

-Je ne m'attendais a ce que le syteme energetique soit operationnel si vite.. Au rapport, je veux savoir le pourquoi du comment !!!

-General, nous aurions du avoir besoin de plus de temps effectivement, mais nos ingenieurs ont imaginé une solution de secours... une solution pour la quelle vous avez congédié l anciene equipe d ailleurs ....

-Nom d un zhajtik !! vous avez utilisé des satelites solaires pour compenser la perte d energie, je vous ai deja dis que je ne voulais pas de ces trucs la, a la moindre attaque vos jouets partieront en eclat et nous serions a court d energie... Mettez en oeuvre une action plus perenne pour notre alimentation principale !!! et mon message je peux enfin le voir !!!

-General, je vous presente morgoth 95, sur l ecran principal:

"Bien le bonjour a vous les schtroumf, connaissant votre reputation, je sais que vous devez avoir les elements necessaire pour savoir l essentiel a mon sujet et pour cette raison je vous donne le but de mon message et les raison de son envoi.

Une alliance represente un pacte sacré entre les differents protagonistes qui y adherent, un pacte de solidarité, d aide et de protection et de conseil, une action commune pour le bien de tous les membres, avec des prises de decision collegiale, par des votes unanimes et democratiques ou chacun voit son avis pris en compte.

Avec une telle vision, difficile trouver une alliance qui respecte cette allegeance au groupe pour la poursuite du but commun... difficile je peux l affirmer, car l alliance a laquelle j appartiens ne m'a meme pas envoyé un message de bienvenue, le seul interet et message recu qu ils ont pu transmettre suite a ma candidature est l OPPORTUNITE de gagner 3 places au classement des alliances... et pour cette raison, je souhaite prendre congé d eux.

Pour ceux qui souhaitent savoir qu elle est cette Alliance, je dirais simplement qu'elle a le nom de shido, allyance que jai rejoin pour etre avec un ami en attendant de trouver une allyance serieuse
Pour ceux qui souhaitent savoir pourquoi je viens vers vous, et quelles sont les motivations que je puis mettre en avant, je repondrais simplement que votre systeme de communication externe, sur lequel je suis actuellement en train de me presenter a vous, m a convaicu de l implication de chacun d entre vous.

Jespere ne pas avoir abusé de votre temps et que ma requete de me joindre a vous sera entendue..

je suis une personne patiente et a meme de comprendre que l on doive se concerter avant de donner une reponse, peut importe quelle soit positive ou negative, du moment qu elle est reflechie"


Fin de communication


L ecran principal revint sur le systeme de surveillance de l empire, le Seraki-Censeur, responsable civil de la diplomatie et de l esiponnage se tourna vers le general:
-Rassemblez le conseil !!!

hrp:

===> Votre classements Points : 282 eme Flotte :735 eme (je fait un fullvb pour le moment ) Recherche: 80eme
===> Vos anciennes alliances : shido
===> Les raisons pour lesquelles vous les avez quittéesjai ete avec un ami le temps de trouver une allyance
===> Raisons de candidature et motivation: jai fait un commerce avec sortimage je lai trouvé fort sympathique et je lui est demandé si vous etiez pareil et il ma repondu que oui de plus je cherche une allyance active bien classé avec laquelle je pourrai amuser:
===> Ancienneté dans le jeu:depuis lunivers 23
===> Style de jeu: flotteur
===> Présence sur d'autres univers:25-49
===> Une rapide présentation IRL (prénom, âge, activités, ...):je m'appelle kevin jai 14 ans je suis a l'isle adam dans le val doise (95) je fait comme sport du tennis je passe en 3eme jadore le roller au skate parc et jaime aussi ogame et aussi ma psp cherie Very Happy
===> Votre place sur l'échelle du boulet : heu... je sais pas

voili-voilou si vous avez des questions je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

L'échelle du boulet :

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3

Sinon pas mal le RP^^
Niveau points c'est bas par rapport à notre demande mais on va voir...bounce
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

je l'ai fait mais quand je valide il me marque impossible d'afficher la page lol desolé
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

J'ai rajouté juste de la couleur a ton Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

yey merci sortimage me l'avait dit que tu le ferait lol merci bien
jattend maintenantr les resultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Viens passer dans la taverne sois actif surtout^^
et le vote devrais durer jusqua'au week-end je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue125/6525recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

un tennisman ne peut être qu'une bonne personne ... What a Face

bienvenue à toi, juste en points mais motivé apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

oui assez motivé
sinon pour le tennis je joue depuis 7-8 ans et je suis classé 15/5 et je passe 15/4-15/3 a la fin de l'année avec 1 tournoi gagner et 4 final lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue125/6525recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

morgoth 95 a écrit:
oui assez motivé
sinon pour le tennis je joue depuis 7-8 ans et je suis classé 15/5 et je passe 15/4-15/3 a la fin de l'année avec 1 tournoi gagner et 4 final lol

Les 15/5 de 14 ans je les croque au saut du lit Very Happy
Je suis 15/5 aussi sans trop jouer ... lol!

ps : j'ai commencé a 5 ans et j'en ai 26 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

sa fait 21 ans que tu fait du tennis et tes 15/5? ben je te prend quand tu veut lol mo je croque des 15/5-15/4-15/3 lol et des final de tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue125/6525recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

morgoth 95 a écrit:
sa fait 21 ans que tu fait du tennis et tes 15/5? ben je te prend quand tu veut lol mo je croque des 15/5-15/4-15/3 lol et des final de tournoi Wink

15/5 qui perf à l'occas à 15/1 et qui ne fait que 5 matchs par ans depuis 6 ans...

mais je jouerais mains gauche avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

tu jouera main gauche? moi avec les yeux fermé et sur une jambe avec une raquette sans cordage lol Wink
jai une idée : si je te met ta branlé je suis accepté direct et tu fait tes excuse sur le forum mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:57

Je vous prends tout les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

mdr !!! le comique lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue125/6525recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

morgoth 95 a écrit:
tu jouera main gauche? moi avec les yeux fermé et sur une jambe avec une raquette sans cordage lol Wink
jai une idée : si je te met ta branlé je suis accepté direct et tu fait tes excuse sur le forum mdrr

Le dernier qui m'a dit ça il est encore en train de sécher dans mon grenier Twisted Evil

Faut finir sa puberté avant de chauffer les grands hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

lol
tkt elle est terminé Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue95/1500recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

quelqu'un qui fait un full vbs ne peut etre que quelqu'un de formidable .... clown


Je trouve cette candidature tres intéréssante ....

Vive la jeunesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue95/1500recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:33

Une question hyper importante... en tant que schtroumpf....
tu serais plutot pour un contre l'alcool dans la salsepareille???
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

arf on m'a parler de ta quantité de VBs...enorme lol

la salsepareille? cest quoi? un pays ? lol
non serieu cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue95/1500recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:42

roooohhh!!!!

c'est le breuvage des schtroumpfs Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue0/0recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

Aie aie aie, meme moi je savais pas ^^
Bonne candid Smile motivation tout ça tout ça, pas mal Very Happy
Une tite question du forum AG, que penses-tu de la fusion froide ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

question bete carambar lol heu..la fusion droide? joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
recrutement de morgoth 95 Left_bar_bleue198/6706recrutement de morgoth 95 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

morgoth 95 a écrit:
lol
tkt elle est terminé Wink :p

Désolé mais bon t'en encore qu'au collège donc attends un peu avant de dire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de morgoth 95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de morgoth 95   recrutement de morgoth 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de morgoth 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement {Heracles} [Accepté]
» recrutement chronos [Refusé]
» Règles pour postulants [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: