Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!

Aller en bas 
+3
Schtroumpf DjeY
Hao
Atreyu BR
7 participants
AuteurMessage
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue0/0[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Bonjour / Bonsoir (tout dépend de quand vous lirez ceci)
Bon d'abord, j'avais fait ma présentation, mais mozzila m'a fait une erreur, donc je recommence tout ^.^ Crying or Very sad

Je commence par l'IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 15ans, et j'habite a Laval (53) dans la meme ville que Farceur Neutral
Je suis actuellement en 2nd et espere (espere ...) bien passer en 1ere STI électronique, car j'aime l'informatique et c'est le seul truc qui peu m'intéréssé au bahut ...
Sinon, ben, j'aime bien glander, jouer a wow / ogame et des tas d'autres choses inutiles

Passons a OGAME :

J'ai eu comme alliance depuis mes début (U 25), euh, Valar, quitté parce que farceur les a quitté, ensuite, rapide passage chez SGA1, quitté parce que farceur a quitté, puis là, chez les AG, alliance tres active, que j'apprécie beaucoup, et qui m'a pas mal apporté ^.^ !! merci a eux (on sait jamais, si ils passent ^^)

Pour ma vie ogamienne, ben, j'y joue depuis 1ans et 4 mois environs, je suis plutot mineur, car en février dernier, je me suis pris la flotte de Nainpprenti en pleine face, et j'ai tres mal digéré le cassage total de ma tite flotte, donc, reconversion immédiate au minage (j'ai perdu 165k de points lors de cette attaques, et lui il a perdu 1RIP ^^, sur 66).
Mon ancien compte, etait l'ancien compte de floodeur, j'ai environs fait 600k de pts avec (pas en 1ans et 4moi, je vous rassure, je l'ai depuis ... je sais plus Neutral )

Et maintenant j'ai le compte de Floodeur, que vous connaissez aussi bien que moi Smile

Au test de boulet, je tourne a 50%, un peu plus ... ^^

Voila, je pense avoir fini, ou je n'ai plus rien a ajouter, par contre je suis bien entendu ouvert a toutes vos question, qu'elles soient normales, ou farfelues ^^
A vous messieurs ... (et madame schtroumpfette)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Bah voila^^

Moi ca me va tout ça^^

mais les schtroumpfs hésitez pas a le faire chier il aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue0/0[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

Euh, nop, j'aime pas trop qu'on m'embete ^^

Mais je suis "OPEN" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue125/6525[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:47

belle présentation, un ptit jeunot quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

Vi^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:02

Salut à toi ToXicO!!! Tu es arrivé il y a combien de temps chez les petits hommes bleus???

Moi je suis Ares le Grand, fondateur de l'ally OLYMPE.
Irl, je m'appelle Benjamin et j'ai 21 ans.

Allez je te souhaite bon jeu et longue vie parmis cette belle ally!!!

Vive les SCHTROUMPFS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

C'est mon meilleur pote IRl^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue0/0[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

Bonjours a toi Ares, ben pour tout de dire, j'ai repris le compte de floodeur, et je suis devenu bleu hier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue95/1500[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:30

farao farao farao farao Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis au max la

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

de quoi au max grognasse??^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue241/6440[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

Tu dis Toxico que tu as quitté les Valar, les SGA1 parce que Farceur était parti. alors, imaginons que Farceur quitte l'alliance, la quitterais-tu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

Je partirais pas donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue241/6440[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Schtroumpf Farceur a écrit:
Je partirais pas donc voila^^


Je crois que Barman aurait dit la même chose il y a quelques temps. Toi comme moi ne pouvons pas prévoir l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

C'est sûr qu'il y a plein de paramètres à prendre en compte mais si l'ambiance et la solidarité au sein de l'ally sont bonnes il n'y a aucune raison que quelqu'un parte... Sauf en cas de problème irl ou de'ambition démesurée!!!

Chez nous, dans l'OLYMPE, l'ambiance est vraiment excellente depuis quelques temps!!! Il n'y a eu aucun départ en 4 moi d'existence!!! Pourvu que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu BR
Schtroumpf Intarissable
Atreyu BR


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/05/2007

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue0/0[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo InGame:
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Non Spider, quand Farceur vous a rejoins, je savais que je n'avais pas le potentiel pour vous rejoindre moi aussi Smile donc j'ai chercher une autre ally.
Je suis rentrer chez les GW, qui a fini en AG (fusion avec les Angels).
L'ambiance y etait bonne, et je n'avais plus aucune raison de rejoindre farceur ^^ maintenant, c'est chacun son ally Smile si on est dans la meme, c'est cool, mais c'est plus quelque chose qui me tracasse tant que ça, de ne pas etre avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Dans ces débuts c'était cool !!!
Mais maintenant c'est chacun sa pomme^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

C'est vrai que la mentalité d'Ogame est bizarre... Quand tu n'es pas classé tu es une m**de... Les joueurs classés sont souvent méprisants avec nous... J'avais une petite apréhension en venant ici mais je me suis trompé!!! On peut être classé et garder toute sa sympathie!!!

Gardez ca mes petits Schtroumpfs car il y en a beaucoup qui prennent ce jeu beaucoup trop au sérieux alors que le plus important est le plaisir de jouer et les liens que l'on peut lier avec des joueurs que l'on ne connait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue241/6440[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Schtroumpf Farceur a écrit:
Dans ces débuts c'était cool !!!
Mais maintenant c'est chacun sa pomme^^


Certes, mais je t'avouerais que l'individualisme me plaît beaucoup.


C'est vrai que le système d'alliances donne tout l'intérêt du jeu. Mais bon, faut pas oublier qu'on est dans un jeu de guerre! Et que pendant une guerre, t'as des alliés et tous les autres sont des ennemis potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

Je te parle que maintenant même avec son ancien compte j'avais pas besoin de l'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

C'est peut-être qu'il se suffit à lui-même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue95/1500[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:42

POgame est un jeu pas tres penser pour laide des autres quand on a pas de volante..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Archaon
Schtroumpf Intarissable
Archaon


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

c'est vrai tu as raison mais il y a toujours les GT...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

oui je te parles question ressource et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingo
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:28

Euhh mais c'est ma kakaouette...
Et mon ptit Farceur...

Bizour au xx S xx

et zte l'ai pas dis kakaouette... Mais GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Left_bar_bleue198/6706[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

salut pingoleon^^


Grognon c'est le 2ème repreneur dont je t'avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!   [Présentation] ToXiCo Schtroumpf !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ToXiCo Schtroumpf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur les Schtroumpf
» [Candidature] The only schtroumpf SadiX [Accepté]
» Présentation Sinsey
» Schtroumpf Flemmard =)
» Que deviennent les schtroumpf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: DiploSchtroumpf-
Sauter vers: