Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce

Aller en bas 
+3
Schtroumpfrileux
Schtroumpf DjeY
liryce
7 participants
AuteurMessage
liryce
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:15

Je viens vous passez un bonjour à tous les schtroumps je suis parvenue a trouver un chemin qui amene dans le monde des vivants. et oui car liryce ceux qui l'on connue es mort mais je viens vous dire félicitation d'avoir pris en main l'alli schtroumpfs qui me manque énormément car c'etais une vraie famille virtuel que j'apprécier bcp voila donc à tous encore bravo pour faire vivre cette alli jouer bien et pour ceux qui m'on connus bisouss a tous .

moi je reviens pas sur le 25 je reste sur le 40
aller la porte se referme sur le monde des vivant je doit repartir aller encore GG les mecs et monter cette alli o sommet et surtous une famille de l'entraide du jeu faites vous plaisir .

bon jeu a vous tous A +


liryce " ancien schtroumpf "
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue125/6525Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Merci pour cette marque de sympathie.
Si un jour tu rebascules dans le 25, hésite pas à (re)venir nous rejoindre.


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue47/1500Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

poignée de mains virile pour toi Lyrice et .... gros bisous a ta petite charlotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue95/1500Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:17

kikoou liryce, bon jeu a toi dans le 40, et merci d'etre passé nous voir ! Je suis sur qu'ils doivent souffrir las bas tes voisins ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
liryce
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:30

Merci frileux lui ferais plein de bisous de ta part elle grandi deja 10 mois ou etais l'époque ou je lui donner le bibi toute les nuit et j'en profiter pour aller raider MDR Smile

merci et bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryce
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

héhé grognon certain oui commence a se plaindre de moi uni 40 et encore pas lancé la flotte vraiment je suis partie minier bien biensur je bascule raideur mdr et g deja récuperer les place ou j'etais sur le 25 mdr je suis souvent entrela 27 iem et 28 place Wink
parcontre la flotte sur le 25 j'etais a la fin 25 iem mais sur le 40 pas sa encore dans les 280 iem mdr mais bon je suis bcp parti mines et la sa vas bientot changer MOUAHAHAHAHA Wink

aller bon jeu a toi aussi grognon et plein de bonne chose a vous tous sur le jeu et IRL aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue36/1500Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

Salut Lyrice et oui, les schtroumpfs revivent ... Je pense que nous avons tous apprécié cette ambiance et rien que de revoir les couleurs du fofo c'est reparti ...

Pour trouver une excuse pour raider la nuit, j'ai une petite idée qui demandera 9 mois pour mise en oeuvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryce
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

MDR Barman lol attend la sa commence a etres correct les nuits tranquille mdr alors je fais un break les mecs Wink
et pour le 2 iem v encore bien mentraine un secret les petits entrainer vous bcp avant apres vous faites un supert bébé donc voila on vas repartir sur les entrainement plutot Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Schtroumpf Intarissable



Nombre de messages : 217
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2007

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue251/1500Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (251/1500)
Pseudo InGame: The doctor
Alliance: aucune

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:46

Coucou liryce Smile, alors on revient faire un tour sur le bon vieux uni 25 Smile

Et oui t'es encore loin de moi en flotte uni 40 hein Very Happy mais tkt pas tu va me rattraper Wink

Ps: si tu ma pas reconnue c'est steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryce
Schtroumpf Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

MDR steve lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Left_bar_bleue75/1500Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:26

Bonjour à toi,

Je suis un tout récent Schtroumpf. Merci pour tes encouragement et j'éspère que nous reviendrons dans le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Empty
MessageSujet: Re: Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce   Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantome d'un schtroumpf nomé liryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur les Schtroumpf
» coucou les schtroumpf
» Schtroumpf Flemmard =)
» Que deviennent les schtroumpf ?
» Schtroumpfloodeur ---> Omer the Schtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: