Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Discution avec Cyroulette

Aller en bas 
+12
M a l a k i a n
van hellsing
Schtroumpfrileux
SpiderSchtroumpf
Hao
Schtroumpf DjeY
ROW_PyRo
Schtroumpf Grognon
kalasam
Schtroumpf Barman
Schtroumpfloodeur
Cyroulette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue75/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

Il y a peut-etre un aide d'autre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

Je sais pas si c'est le truc des otms... je crois que ca a eu lieu chez les anciens S...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue47/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:06

scratch quoi toi raconter là ..... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:09

Je répond a ta supposition ^^ (Mode grognon:fais fonctionner tes neuronnes:tongue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue47/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

tu sais bien que mes neurones sont gelés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Schtroumpf Timide
Cyroulette


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue150/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1500)
Pseudo InGame: Cyroulette
Alliance: OTM

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:16

Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus reglo : pas de bot (j'ai eme pas un PC mais un mac), pas de sitting abussif, pas de compte multi, pas push, jsute quelques tentatives de lunes non déclaré officielement, c'est la limite que je me fixe pour ne pas sortir des regles du jeu. J'ai juste la chance de pouvoir etre sur ogame quand je le desires etant donné que je bosse chez moi, j'ai une tres bonne connaissance du jeu, et des amis qui me protege (depuis mon retour en juillet j'ai subit qu'une seule attaque serieuse). Rajouté a ça 40 à 60 raids par jour sur des petits ou inactifs, des mines qui commencent a payer et de bons plans commerce. Voila le secret de ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue36/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:27

Moi personnellement, si un jour j'arrète, mon compte ne deviendra pas inactif mais sera tout simplement mis en mode vacances le temps de retrouver l'envie ...

Ton explication est fort sympathique mais en aucun cas tu n'étais obligé de l'explicité.

Une ptite question pour toi : pkoi as-tu cédé ton compte de l'U25 et es-tu revenu +sieurs mois après sur le même univers alors qu'il aurait été mille fois plus simple de redémarrer dans un new uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Schtroumpf Timide
Cyroulette


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue150/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1500)
Pseudo InGame: Cyroulette
Alliance: OTM

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:40

Et bien vers mars dernier, je n'avais plus la motivation pour jouer. Mon compte me prennait bcp de temps et je voyais que mon mode de jeu ne me permettais plus de garder ma 2e place. N'ayant pas le talent pour les gros RC et ayant un coté "gentil", je n'osais pas m'attaquer aux grosses flottes de l'uni, donc j'ai refilé mon compte a un vrai nettoyeur : Meia. J'ai completemtn stoppé Ogame pendant 4 mois et en juillet, j'ai refais un tour sur les fofo du 25 que je cotoyais et j'ai eu envie de revenir "pour le fun", sans trop jouer ni me prendre la tete. Mais dès septembre j'étais a nouveau completement accro au jeu, avec la folle envie de monter mon petit compte. Et au bout de 4 mois, a bosser comme un ane sur mon compte, me voila a cette place ... C'est con la vie quand meme!

PS : et pour rien au monde je ne voudrais jouer sur un autre uni, celui ci est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf DjeY
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf DjeY


Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Evreux / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue125/6525Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/6525)
Pseudo InGame: Schtroumpf DjeY
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:02

Cyroulette a écrit:
Et bien vers mars dernier, je n'avais plus la motivation pour jouer. Mon compte me prennait bcp de temps et je voyais que mon mode de jeu ne me permettais plus de garder ma 2e place. N'ayant pas le talent pour les gros RC et ayant un coté "gentil", je n'osais pas m'attaquer aux grosses flottes de l'uni, donc j'ai refilé mon compte a un vrai nettoyeur : Meia. J'ai completemtn stoppé Ogame pendant 4 mois et en juillet, j'ai refais un tour sur les fofo du 25 que je cotoyais et j'ai eu envie de revenir "pour le fun", sans trop jouer ni me prendre la tete. Mais dès septembre j'étais a nouveau completement accro au jeu, avec la folle envie de monter mon petit compte. Et au bout de 4 mois, a bosser comme un ane sur mon compte, me voila a cette place ... C'est con la vie quand meme!

PS : et pour rien au monde je ne voudrais jouer sur un autre uni, celui ci est trop bien...

Chapeau albino
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:20

eh bien ! je suis daccord avec toi le 2( c 'est le meilleur, ca se voit juste en allant regarder sur les autres hof ( quoi je manque d'objectivité?)
mais tu a du talent pour chopper les flotte aussi, parfois quelque petite embrouille de recyclo ( le sitteur de syze ^^ a eu sa vie sauve grace a sa) ...
je me souvien d'une nuit et d'une conversation msn a 25 looooool ... avec un nain malpoli meme!


moi je prend un plasir pas possible a fair des vbs en cemoment et a raider avec!! moi qui etait esprit mineur, je me retouve a cracher mes sonde comme un fou sur mes voisins! J'espere que ca va durer , je reverais de claquer un hof super rentable sous la baniière Schtroumpf ! Oh oui, j'en reverrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
van hellsing
Schtroumpf Timide
van hellsing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:43

Cyroulette a écrit:
Et bien vers mars dernier, je n'avais plus la motivation pour jouer. Mon compte me prennait bcp de temps et je voyais que mon mode de jeu ne me permettais plus de garder ma 2e place. N'ayant pas le talent pour les gros RC et ayant un coté "gentil", je n'osais pas m'attaquer aux grosses flottes de l'uni, donc j'ai refilé mon compte a un vrai nettoyeur : Meia. J'ai completemtn stoppé Ogame pendant 4 mois et en juillet, j'ai refais un tour sur les fofo du 25 que je cotoyais et j'ai eu envie de revenir "pour le fun", sans trop jouer ni me prendre la tete. Mais dès septembre j'étais a nouveau completement accro au jeu, avec la folle envie de monter mon petit compte. Et au bout de 4 mois, a bosser comme un ane sur mon compte, me voila a cette place ... C'est con la vie quand meme!

PS : et pour rien au monde je ne voudrais jouer sur un autre uni, celui ci est trop bien...


Ayé Mon tit cyrou ,mes partielles sont bel et bien terminé Wink!Prépare tes petites fesses vais te rattraper ( je t'ai laissé un peu d'avance pendant ce mois pig pig ...)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue36/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:47

Cyroulette a écrit:
Et bien vers mars dernier, je n'avais plus la motivation pour jouer. Mon compte me prennait bcp de temps et je voyais que mon mode de jeu ne me permettais plus de garder ma 2e place. N'ayant pas le talent pour les gros RC et ayant un coté "gentil", je n'osais pas m'attaquer aux grosses flottes de l'uni, donc j'ai refilé mon compte a un vrai nettoyeur : Meia. J'ai completemtn stoppé Ogame pendant 4 mois et en juillet, j'ai refais un tour sur les fofo du 25 que je cotoyais et j'ai eu envie de revenir "pour le fun", sans trop jouer ni me prendre la tete. Mais dès septembre j'étais a nouveau completement accro au jeu, avec la folle envie de monter mon petit compte. Et au bout de 4 mois, a bosser comme un ane sur mon compte, me voila a cette place ... C'est con la vie quand meme!

PS : et pour rien au monde je ne voudrais jouer sur un autre uni, celui ci est trop bien...

Sacré challenge ...
Pour revenir sur le même uni, je te comprends une fois que tu connais certains joueurs tu en apprécies forcément certains et tu as envie de revenir avec eux ....
Par contre ce qui est inquiétant c'est la drogue que constitue Ogame, difficile de s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Schtroumpf Timide
Cyroulette


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue150/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1500)
Pseudo InGame: Cyroulette
Alliance: OTM

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:19

Schtroumpf Grognon a écrit:
eh bien ! je suis daccord avec toi le 2( c 'est le meilleur, ca se voit juste en allant regarder sur les autres hof ( quoi je manque d'objectivité?)
mais tu a du talent pour chopper les flotte aussi, parfois quelque petite embrouille de recyclo ( le sitteur de syze ^^ a eu sa vie sauve grace a sa) ...
je me souvien d'une nuit et d'une conversation msn a 25 looooool ... avec un nain malpoli meme!
Ce recyclage "raté" reste pour moi le moment le plus intense et le plus beau que j'ai pasé sur Ogame, on était une bonne dizaine sur cette affaire, certains prettaient leurs recyclos, d'autres leur lunes, d'autres étaient la juste pour le plaisir et ce fut une magnifique soirée, même si dans les dernières secondes j'ai annulé l'attaque. Merci a tous ceux qui y en participé (wyrd, grognon, sancho, le nain, hellboy qui remplaçait size...)


Schtroumpf Grognon a écrit:

moi je prend un plasir pas possible a fair des vbs en cemoment et a raider avec!! moi qui etait esprit mineur, je me retouve a cracher mes sonde comme un fou sur mes voisins! J'espere que ca va durer , je reverais de claquer un hof super rentable sous la baniière Schtroumpf ! Oh oui, j'en reverrais ^^
Et oui on y prends goût aux raids. Je te conseil de te faire une "descente de galaxie" : tu te mets au debut (ou a la fin) d'une galaxie que tu ne connais pas; et tu fait des saute mouton avec 2 volantes jusqu'au bout de cette gal. Bon tu risque de perdre ta flotte, mais tu va avoir des émotions très fortes et tu va te faire de nombreuses connaissances (victimes sympa, luneur, voisin d'un moment).
Revenir en haut Aller en bas
ROW_PyRo
Schtroumpf Discret



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 27/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue39/7415Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/7415)
Pseudo InGame: ROW PyRo
Alliance: Kaamelott

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:57

Cyroulette a écrit:
Schtroumpf Grognon a écrit:
eh bien ! je suis daccord avec toi le 2( c 'est le meilleur, ca se voit juste en allant regarder sur les autres hof ( quoi je manque d'objectivité?)
mais tu a du talent pour chopper les flotte aussi, parfois quelque petite embrouille de recyclo ( le sitteur de syze ^^ a eu sa vie sauve grace a sa) ...
je me souvien d'une nuit et d'une conversation msn a 25 looooool ... avec un nain malpoli meme!
Ce recyclage "raté" reste pour moi le moment le plus intense et le plus beau que j'ai pasé sur Ogame, on était une bonne dizaine sur cette affaire, certains prettaient leurs recyclos, d'autres leur lunes, d'autres étaient la juste pour le plaisir et ce fut une magnifique soirée, même si dans les dernières secondes j'ai annulé l'attaque. Merci a tous ceux qui y en participé (wyrd, grognon, sancho, le nain, hellboy qui remplaçait size...)


Schtroumpf Grognon a écrit:

moi je prend un plasir pas possible a fair des vbs en cemoment et a raider avec!! moi qui etait esprit mineur, je me retouve a cracher mes sonde comme un fou sur mes voisins! J'espere que ca va durer , je reverais de claquer un hof super rentable sous la baniière Schtroumpf ! Oh oui, j'en reverrais ^^
Et oui on y prends goût aux raids. Je te conseil de te faire une "descente de galaxie" : tu te mets au debut (ou a la fin) d'une galaxie que tu ne connais pas; et tu fait des saute mouton avec 2 volantes jusqu'au bout de cette gal. Bon tu risque de perdre ta flotte, mais tu va avoir des émotions très fortes et tu va te faire de nombreuses connaissances (victimes sympa, luneur, voisin d'un moment).

Encore faut-t-il avoir 2 volantes Sad Moi si je supprime 2 colo je perds dans les 100k pts donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue75/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:17

Moi en ce moment je tourne avec mes mines et à peu près 20 attaques d'innactfs par jour.

Petite question pour Cyrou : A partir de combien de ressources attaques-tu un innactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

question interressante!!! 200k???

Moi aussi comme pyro , je tourne a 9 planete, et 9 lunes un jour (jespere) car elle sont bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue75/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:56

Sur mon ancien compte je trouvais assez d'innactfs avec 250k de ressources pour faire 20/30 vagues de pillages, mais en G1, je trouve aucun innactif avec plus de 100k de ressources Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M a l a k i a n
Schtroumpf Bavard



Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue159/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/1500)
Pseudo InGame:
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:16

ah ça la g1, les inactifs n'ont vraiment rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue75/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:32

Wè, et vu que toutes mes colonies sont en G1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashura schtroumpfique
Schtroumpf Intarissable
Ashura schtroumpfique


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Fougerolles 70
Date d'inscription : 12/12/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue1257/7195Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (1257/7195)
Pseudo InGame: HORNET
Alliance: S.O.F

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:42

Par contre, en galaxie 9, ça peut valoir le coup, car il n'y a pas
beaucoup de raid en G9 et donc plus de ressources à quai sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderSchtroumpf
Schtroumpf super Floodeur
SpiderSchtroumpf


Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 06/12/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue241/6440Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/6440)
Pseudo InGame: SpiderSchtroumpf
Alliance: [xx S xx]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Schtroumpf Grognon a écrit:
Laughing Attention j'en connais qui s'appelle spider schtroumpf et schtroumpf farceur qui risque de se demener si tu leur fais la meme proposition ^^


Tout à fait! Si c'est valable pour moi je deviens un raideur no-life!^^


@ Cyrou : ouais, c'est avec moi que tu allais annuler un convoi une fois.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Schtroumpf super Floodeur
Hao


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 19/10/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue198/6706Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/6706)
Pseudo InGame: Farceur powaaaaa
Alliance:

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:34

on va pas me piquer mes coins non plus non on va où la???^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue75/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

Discution avec Cyroulette - Page 3 User_54
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue63/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:52

Non d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les petits bleus, surtout les vieux ^^
Comment ça fait trop plaisir de voir la meilleure alliance du 25 se reformer, quoique les OTM soient pas mals du tout.

Alors j'ai eu la flemme de lire tout le topic comme d'hab, mais Cyrou je crois que c'est le mercato en se moment pour les transferts...

Gros Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx baveux de vos 2 schtroumpfettes et du Matador...

Schtroumpf Attitude is back !!...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Discution avec Cyroulette - Page 3 Left_bar_bleue95/1500Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

Le otms sont pas mal mais je preferais les MN lol, il avait un forum! Et jadorais la lutte pas possible que c'etait pour entrer dans leur alliance! ^^

Kikou wyrd , cyrou est reparti du top 1200, il va tous casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Contenu sponsorisé





Discution avec Cyroulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Cyroulette   Discution avec Cyroulette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Cyroulette
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyroulette
» pacte avec les B.O.B
» Ne pas commercer avec moi ?
» Pacte avec la OP25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: