Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigresse
Schtroumpf Timide
Tigresse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue125/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (125/1500)
Pseudo InGame: Tigresse... GRRRrrrRRR
Alliance: SpG.Corp

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:40

Par une belle après midi d'hiver légèrement ensoleillée, une sombre silhouette apparu a l'horizon... Avançant d'un pas leste et déterminé cette hombre, tout de noir vétu, laissait devinez un pas femminin. Plus elle se raprochait et plus l'ambiance devenais menaçante. On pouvais à present aperçevoir qu'elle etait vetu d'un large capuchon noir qui cachait son visage. Les badaux qui trainaient aux portes de la taverne s'ecartèrent pour laisser passer cet etrange et misterieux personnage...

D'un point frèle mais sec elle frapa à la porte

TOC... TOC... TOC...

Elle poussa la porte lentement et tous les regards se tournèrent vers l'entrée...

Elle se decoiffa de son capuchon et laissa apparaitre un jolie visage meurtri d'une impossante balafre...

Tout les gens present avaient l'air ébêter quand soudain...

Je suis Tigresse ! Souveraine et Impératrice d'un vaste royaume galactique...
J'ai combatu auprès des plus grand; La Rune, Les xxSxx ...
J'ai oui dire qu'ici bas vous connaissiez des survivants des Schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue95/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

Le sergent Phoebos releva sa visière et posa son arc sur l'etablis. Pour se donner du courage devant l'allure féline de la nouvelle arrivée, il engloutit tout un tonneaux d'hydromel.

Légèrement ébréché et sentant que finalement l'alcool ne l'aidait en rien à paraitre plus avenant, loin de la.

Il commanda a son fidèle Hector. Mythique gardien de troie. D'accueillir la visiteuse a sa place.

Hector au plastron brillant salua la dame et s'exclama:

"Ici sont rassemblé les ancien S qui joue pour le plaisir de jouer et la bonne humeur."

" Et qui d'ailleur monte une opération top secrete!!!! Un raid ma ptite dame, a en faire rougir des .. eh..." Brailla phoebos du fond de la salle. Deucalion jaillit et assoma le pauvre alcoolique, qu'heracles ramena de force a sa chambre.

Asklépios passa et poussa un soupir.

Rhadamanthe lui dormait comme a son habitude.

Hector poursuivit.

"Oui donc. Les braves S ont dernièrement du enduré le départ de karateka mais compte bien rebondire et continuer a à jouer pour leur plaisir! Bienvenue a vous! Servez vous et n'hésiter pas à réclamer de l'hydromel à nos angelots! "

Hector fit une révérence et alla directement au chevet de son maitre qui déraillait au sujet de la G1 et de soi disant calamars aux poulpes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue75/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

Après avoir assommé l'alcoolique, Heracles retourna dans la salle principale, la beauté de cette femme mi-tigre/mi-femme l'intriguait beaucoup, après quelques minutes de réflexion il alla accueillir cette gente-dame comme il se doit et il lui proposa de passer quelques jours ici, afin de faire connaissance avec les dieux.

Puis Heracles se dirigea vers Apollon et lui dit :
Chère amis, ne divulgue pas trop d'informations sur cette opération top secrète ainsi nous pourrions être découvert et notre plan tomberait à l'eau...

Phebus qui était sous l'éffet de hydromel mis quelques minutes à réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue63/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:18

Quand un ricanement murmuré parvint jusqu'aux oreilles de "La Féline". Un ricanement... Ce ricanement si spécifique, mille fois entendu par le passé, signature de "La Blanche".
"Elle !!! encore et toujours elle..." soupira-t-elle se retournant vers la table sarcastique.
"Assieds toi vieille branche. Toujours en vie apparament." entama Wyrd d'un sourire chaleureux, amicale mais aussi ironique.

Et la conversation s'engagea pour de longues heures, accompagnées d'hydromel de la cuvée personnelle de ce bon vieux épicurien d'Asklépios, le tout servi par le régional de l'étape "panoramique" Deucalion lui-même.

Heraklès quant à lui, tentait désespérement de réanimer Phoebos pour en soutirer des informations sur l'histoire commune de ses 2 étrangères; en vain !!

Une absence se faisait remarquer, celle du roi de la boule à facette, indisponible pour se ressourcer, mais les amicales pensées voguaient à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Schtroumpf Timide
Tigresse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue125/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (125/1500)
Pseudo InGame: Tigresse... GRRRrrrRRR
Alliance: SpG.Corp

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:50

Les effets de ce bon vieux hydromel ce faisait ressentir autant dans l'ambiance de l'assemblée que dans les rires, les chants et les differents evanouissements de ce vieux Phoebos
Trop d'emotion pour lui sans doute... soupira la Pestounette

Alors que les retrouvailles bataient leur plein "la Féline" grimpa sur la table, se dressa au milieu de l'assemblée et poussa un rugissement

GRRRRrrrrr....

Un silence s'en suivi...
On appercevait une larme couler le long de sa balafre


Beaucoup d'emotion ante cette pièce, Trop ? je ne pense pas...hic...
Je suis emue et heureuse de vous retrouver meme si certains manque a l'appel...hic...

Sa voie tremblait, ses jambes frémissaient, on sentait vraiment une intense émotion... quand tout a coup...

Boumm...

Tigresse s'ecroula emportant tous les verres d'hydromel dans sa chûte...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue75/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:56

Héracles se précipita à ses pied pour la secourir, mais malgré sa rapidité il ne parvint pas à la rattraper avant le choc, la nuque avait tapé en premier, c'était peut-être grave ...

Heracles lança un cris de douleur.

Quand Deucalion arriva, en plus de ses talents de barman, il était aussi très doué en médecine. Il se dirigeât alors vers le corps qui paraissait sans vie.

Puis comme il faisait a son habitude il ausculta la victime, mis ses gants, palpa la tête poilu de la tigresse et dit le diagnostique :
Un peu de repos, de réconfort et elle sera comme neuve.

Wyrd qui avait eu le souffle coupé respira enfin.

Quand à Phebus, il se réveilla et vis la tigresse par terre, à son tour il tomba dans les pommes........
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue95/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:29

Hector qui était habitué a de tel situation affréta la chamlbre d'ami pour tigresse.

Wyrd l'y emmena et borda la femme chat. Quittant ensuite la chambre avec un sourire de nostalgie.

"Une bonne nuit de sommeil." Dit aslképios . " Et elle sera dans une forme éblouissante!"
Heracles leva son verre, devant cette bonne nouvelle.

Deucalion, quitta la taverne ainsi que wyrd et la plupart des invités dont un chevalier qui trimbalait une étrange armure doré, et un artiste talentueux légèrement psychotique, leur vaisseaux rugissant les attendait sur la piste de décollage.

Et une nuit ou les lasers et les débris illuminerait l'univers commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Tigresse
Schtroumpf Timide
Tigresse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue125/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (125/1500)
Pseudo InGame: Tigresse... GRRRrrrRRR
Alliance: SpG.Corp

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:58

En plein millieu de la nuit on entendi une porte grincé, puis des petits pas tres discrets descendant l'escalier...Héracles se dirigea vers l'escalier pour voir ce qui ce tramait là bas.

Tigresse ? que fait tu là... va te reposer ! s'esclama t'il

Je ne le peu mon ami ! je doit regagné mon empire quelque chose de grave se passe je le sens... je le sens dans mes entrailles...

Ca c'est l'effet de l'hydromel ma chère...

Non ! Non ! Non ! Je dois y allez... et immédiatement... Je reviendrai mon ami, je reviendrai...

Et la "Femme Chat" quitta la taverne s'engouffra dans son vaisseau et , dans un fracas enorme, décola vers d'autre cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue95/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:28

Phoebos qui avait entendu du bruit rampa hors de sa chambre.... difficilement... trop lent pour rattrapper la femme chat... il murmura:
"Oh non, c po juste de partir si vite!"

Heracles qui s'était attablé autour d'un verre d'hydromel, phoebos rampa ... difficillement... et se hissa.... difficilement ... sur une chaise.

Il refusa le verre que heracles lui tendait, et sortit de sa poche une petite gourde contenant du bon liebig sans alcool!

"Miam miam" s'exclama le surprenant petit dieu.

D'un regard de dégout heracles comptempla son ami engloutir sa byzarre mixture...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Tigresse
Schtroumpf Timide
Tigresse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue125/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (125/1500)
Pseudo InGame: Tigresse... GRRRrrrRRR
Alliance: SpG.Corp

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:35

Quelques jours plus tard un homme entra dans la taverne et se presenta comme messager de la "femme chat"...

Bien le bonjour mes seigneurs !
je viens vous porter nouvelle de ma maitresse "Tigresse".
Elle vous fait parvenir ses salutations mais ne poura sans doute pas repasser de si tot... En effet son alliance et son royaume viens d'etre pris pour cible par une horde de nains affamés qui ont déclarer la guerre.

Au revoir mesDieux !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Left_bar_bleue75/1500Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:40

Heracles pris alors connaissance des guerres en cour...

Et bien tigresse, bonne chance ! Si tu as besoin d'aide hésites pas a venir demander. Et nous serions heureux de t'offrir l'asile politique !

Heracles repartis aussitôt dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...   Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un frappe à la porte... TOC TOC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du cristal pour une porte de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: