Le Clan Schtroumpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Schtroumpfs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou de la fouetteuse :p

Aller en bas 
+3
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpfloodeur
spxena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spxena
Schtroumpf Timide
spxena


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : à qq km de wyrd ;)
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue1500/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:57

salut tout le monde !!! ça faisait un ptit moment hein !!? vous me manquiez quand méme !!!, bon j'espère retrouver sur ce fofo, l'ambiance joyeuse de celui d'avant si les "anciens" s'en souviennent...
moi de mon côté je mine, je n'ai plus trop le temps de jouer comme avant, le boulot, les amis, etc... mais je pense à vous tous bien souvent quand méme Smile

mes humbles amitiés à vous messieurs (et à ma pestounette que j'ai vu roder dans les parages !!!)

SPxéna (si, si, vous vous rappelez la ptite fouetteuse... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
spxena
Schtroumpf Timide
spxena


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : à qq km de wyrd ;)
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue1500/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:25

Euh... ptite question... à 10pts lol

Qui a osé mettre que j'étais une porte-sandales ???un ptit coucou de la fouetteuse :p User_54

T'as vu le froid qu'il fait ...? huhu ^^

Là, je suis en moon-chaussons (si, si ! ça existe ! c'est comme des moon-boots mais en pantoufles ^^) et d'ailleurs jvais les quitter parce que je ne vais pas tarder à aller dormir un peu... Trop froid, trop froid !!!

Sinon pour info, hihi, je suis plutôt bottes (je suis une guerrière/cavalière) ou ptites chaussures pointues (celles qui font mal quand tu mets un coup de pied avec Razz ). Voilà, ça, c'est fait !

Nanananananèreeeeeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:23

Etant nouveau je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre..

bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue63/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

H3r@cL3$ a écrit:
Etant nouveau je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre..

bienvenue sur notre forum cheers

Ben c'est normal, elle rodait sur le fofo xxSxx la fouetteuse.
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai point eu droit à une petite séance de fouet/cravache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue95/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:13

Bienvenue oh divine femme dangereusement armé d'une lanière en metal qui fait HYPER MAL !!!

Aaaaaiiiiiiiiiiiiiiieeeeeuuuhhhhhh!

EN faite porte sandale c'est un passage obliger mais ca change vite c promis!!! en attendant je demande à hephaistos de revenir car c vrai qu'il caille depuis qu'il a quitté sa forge!!!!

Ouh hephaistos , on a froiiiiddd nous!!!

Ok pas heracles ce floodeurs a deja acquis le grade titan ... lol

Heracles tu nous envoie un éclair histoire de nous rechauffer???

Encore bienvenue spxena!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:48

un ptit coucou de la fouetteuse :p Aaaaaaaaaaaqt5
Heracles venait de lancer un éclair sur Phebus, jamais un mortel n'avait vu tant de courant se décharger en une seconde sur une même personne ...

Alors Phebus, rechauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:57

Moi par contre je veut bien que tu m'envoi un pitit n'eclaire sur le joli tas de bois a côté de moi ? C'est vrai qu'il fait frais Razz

PS : J'ai le droit de flooder ici...? Embarassed :p
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Biensur, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
spxena
Schtroumpf Timide
spxena


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : à qq km de wyrd ;)
Date d'inscription : 22/11/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue1500/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pseudo InGame:
Alliance:

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

Merci mes Dieux pour cet accueil chaleureux, je vous retrouve pour certains (à ce sujet, si ça ne vous embètes pas de me redonner vos anciens pseudo en MP parce que j'ai un peu du mal à tous vous remettre... Embarassed ), pour les autres, je suis enchantée de faire votre connaisssance !!! cheers

Sinon, ma pestounette, j'ai décidé de ne plus fouetter pour l'instant, certains ayant abusés de mes gracieux coups de fouets ^^ Razz Je ne citerais pas de noms... Au rique de semer la zizanie entre les Dieux... Héhé !

Ceci dit, je suis devenue plus féline... comme l'indique ma signature... je suis la panthère verte ! (C'est plus facile pour se cacher et guetter l'ennemi, tapie dans l'ombre... des sapins de noël ^^)

Quoi ? Bon ok... Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue47/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

bon moi c'est facile iceman ==> schtroumpfileux==> asklepios

mais ça tu savais déjà ma petite panthere feline ...... (moi j'aurai dit plutot p'tite moumouche tongue Embarassed private joke desolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette
Schtroumpf Bavard
Wyrd_La Pestounette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue63/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (63/1500)
Pseudo InGame: Keanu | Joshua | Wyrd
Alliance:

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:58

ah l'humeur de toubib j'adore ^^

Mr & Mme HOLE ont 5 filles. comment se prénomment-elles???
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:24

Phebus a écrit:
Ok pas heracles ce floodeurs a deja acquis le grade titan ... lol

Moi Shocked ? Flooder silent ? JAMAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

Wyrd_La Pestounette a écrit:
Mr & Mme HOLE ont 5 filles. comment se prénomment-elles???

HOLE-Pauline-Marie-Paulette-Manon-Suzanne

Donc sa donne :
HOLEPAULINEMARIEPAULETTEMANONSUZANNE

C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue95/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (95/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf Grognon
Alliance: xx S xx

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:34

Laughing Laughing Laughing

dormeur = dormeur , il reviendra soyez en sur ^^

Deucalion = Barman

Rhadamanthe = Costaud

Asklépios = Frileux

Et heracles, c'est notre super recrue du mercato! Immense defenseur du championat italien et grand gagnant de la prochaine starac... Laughing Wink

Et j'oubliais

Phoebos/phebus = Grognon

Ptet qu'un jour on repartira sur le theme Schtroumpfs qui sait ! ^^

Deuca doit encore jouer pendant 2 ans pour rentabiliser sa mine de Metal 34 .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.activebb.net
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:49

Peut-etre ! Moi je serais ... heu ... Schtroumpfs ... je sais pas encore .. peut etre : maladroit/bosseur/ ou peut-etre Schtroumpfs floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Tien, en parlant de bosser, tout a l'heur j'ai fais une découverte :
Le mot travail vient du bas latin tripalium (VIe siècle) instrument de torture formé de trois pieux. Trois bâtons, deux verticaux et un placé en transversale auquel on attachait les esclaves pour les punir.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

Le truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:10

Hahahaha ! Le prochain qui essaye de me faire bosser je lui dit qu'il bafoue les droits de l'homme ! Razz
Ownage xD
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue36/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:46

Bon je vois qu'il y a du monde c'est le moment de sortir mon alcool frelaté ....


LIEBIG POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfloodeur
Schtroumpf super Floodeur
Schtroumpfloodeur


Nombre de messages : 2680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue75/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (75/1500)
Pseudo InGame: SchtroumpFloodeur
Alliance: [ xx S xx ]

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:47

C'est quoi ? de L'huile pour voiture ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:05

D'la soupe en briques :P

Mais c'est vrai que la seul difference avec de l'huile de voiture, c'est que ca s'appelle de la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Barman
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpf Barman


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 17/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue36/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (36/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpf barman AO
Alliance: Schtroumpf

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:20

C'était une boisson réputée chez les schtroumpfs Wink

Bon ok, il y avait aussi de la salseperaille millésimée
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:29

Bouarf, rien ne vaut un bon Lait/Orgeat/Fleur d'Oranger Very Happy

Bon, ok, plus ecoeurant que ca, y'a pas, mais c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfrileux
Schtroumpf Floodeur
Schtroumpfrileux


Nombre de messages : 741
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2006

Déscription :
Classement:
un ptit coucou de la fouetteuse :p Left_bar_bleue47/1500un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty_bar_bleue  (47/1500)
Pseudo InGame: Schtroumpfrileux
Alliance: xx S xx

un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:32

t'as vraiment gouté cette mixture Suspect ?


Lait/Orgeat/Fleur d'Oranger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'h
Invité




un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:39

Essaye ^^

Genre : 10 Volumes de Lait ; 2,5 Volumes de sirop d'Orgeat ; 1 Volume de concentré de fleur d'Oranger

C'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou de la fouetteuse :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou de la fouetteuse :p   un ptit coucou de la fouetteuse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou de la fouetteuse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les schtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Schtroumpf :: SchtroumpfExterne :: Taverne Schtroumpf-
Sauter vers: